• Pour me suivre.....

                  Juste un petit mot pour vous dire que je "continue mes essais". Je viens de publier un article (sans avoir beaucoup d'idées !) sur mon ancien blog dont je vous ai rappelé l'adresse hier ) Je me pose toujours autant de questions !. Ai-je tort ou raison ? Je ne sais pas ! Devons-nous tout accepter  sans rien dire ? Là est la question....(comme on dit en français !)

                 

                               

    « "S'il m'avait dit gentiment...s'il m'avait dit poliment..."Quand on "saute le pas" !......... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:15

    le problème est  qu' Ekla n' a pas encore trouvé sa formule définitive, et que d' un autre côté, on peut en installant adblock  supprimer les pubs.

     Moi j' attends de voir venir.

     Bonne soirée Geneviève

     Bisous

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 18:19

        Avec ADBLOCK, vous ne voyez pas les pubs qui vous gênent, mais elles sont quand même mises sur votre blog et gênent la lecture de vos articles ! Et j'en reviens toujours à la même chose, c'est le procédé qui ne m'a pas plu !

        Je n'avais pas fermé mon blog chez OB (qui est devenu bien compliqué !) et donc je publie chez eux...pour l'instant ! ça me donne le temps de "voir venir" ! Si je reste chez OB, je reprendrai mon nom de domaine (comme j'avais) puisque c'est possible. Leur prix est pratiquement 2 fois moins cher que celui qui m'a été indiqué par EB.

        Tout ceci m'a fatiguée ... et en plus, nous avons un vent "pas possible !"

        Passez une bonne soirée.

    2
    Jacqueline
    Dimanche 10 Avril 2016 à 18:29

    On vous suivra .

    Bisous du dimanche soir Geneviève .

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 19:24

        Merci de votre gentillesse ! "me suivre" n'est pas toujours facile !

        Bonne fin d'après-midi.

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:25

    Je vous ai lu sur OB m'étant inscrite j'ai reçu le mail et ça me va bien OB, bises à vous

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 20:50

        Merci ! pour l'instant, les mails arrivent mieux que chez EB.

        Bonne soirée.

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:27

    pas de probleme si vous quittez ekla je suivrai les articles ailleurs, lien noté

    je ne sais pas si je commenterai

    OB est un peu plus compliqué qu'ici a ekla

    chaque fois que je commente sur OB je ne peux avoir de mise en page de mon commentaire

    il s'envoie ainsi sans aucune finition, amélioration et belle mise en page de mes textes

      • Lundi 11 Avril 2016 à 11:58

        Merci de votre gentillesse.

        C'était une des raisons qui m'avaient fait les quitter ! trop compliqué ! alors que, à mes débuts chez eux (en 2008), c'était simple !

        Moi-même, j'ai du mal à m'y retrouver dans les commentaires...il faut les chercher....donc, avoir du temps !!!

        Le temps semble aller vers le beau et surtout "doux" ! Profitez-en et passez une très bonne journée !

    5
    cotentine
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:04

    bonjour MAGITTE ,après une période de flottement intellectuel  et moral  .....Je reviens à la maison  ... ce soir celà semble marcher ,mais depuis 48H  j'avais deux  moitiés de MAGITTE  une à droite ,une à gauche   j'ai donc  essayé  ,l'ancienne adresse ,qui ,elle fonctionne! ne vous inquiétez pas ,en cherchant ,je vous retrouverai ,celà vient peut être de chez moi ! bises Dame MAGITTE  !

      • Lundi 11 Avril 2016 à 20:44

        Bonjour ! je m'inquiétais de vous ! et je devrais être inquiète pour moi aussi ! deux moitiés de moi...je ne savais pas que j'avais été coupée ! Alors, tout va bien maintenant ? Merci pour ce mot à classer dans mes "petits moments de bonheur ". C'est agréable de s'entendre dire "qu'on me retrouvera toujours" ! Encore merci !

        Comme vous voyez, j'ai l'esprit déménageur ! je devrais monter une entreprise et...embaucher !

        Il semble que je revienne à mes premières amours; j'avais débuté chez overblog, ça va faire 8 ans !

        Je vous abandonne, passez une bonne soirée.

    6
    cotentine
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:00

    vous êtes adorable !quelle patience !


     

      • Mardi 12 Avril 2016 à 11:01

        De la patience, moi? Mais non....simplement "je suis une fidèle" ! et j'ai toujours  du mal quand il me faut abandonner quelqu'un ou quelque chose !!! Ce sera peut-être la même chose cette fois !!! Je me "tâte" !!!

        Fait-il beau chez vous ? Ici, soleil et il fait très doux ! Passez une très bonne journée.

    7
    cotentine
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:35

    bonjour ,MAGITTE 25° sur la terrasse ce matin ,bien vite repartis avec l'arrivée des nuages ! J"enfile l'anorak et vais me reposer près du mini bassin ,poissons rouges  .. un pêcher voisin est en fleurs ,peu de violettes cette année ,et peu de camélias  ,ces fleurs avaient peut être besoin d'un  hiver plus rigoureux  ....

      • Mardi 12 Avril 2016 à 15:54

        Des camélias ? il y en avait beaucoup dans le jardin de mes beaux-parents en Bretagne...ils devaient aimer le climat un peu humide de cette région !
        Besoin d'un anorak ? pas ici...Il fait très doux. L'hiver a été un peu déboussolé partout en France !
        Profitons de ce printemps bien agréable. Et passez une très bonne semaine en Normandie !

    8
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:34

    Bon... je découvre vos déboires avec votre hébergeur ou je ne sais comment appeler celui qui vous "permet" de bloguer. En ce qui me concerne, je n'avais plus ni téléphone ni internet, une fois de plus. Vive le progrès et la technique !

    Plus de télévision (compte tenu des programmes, ce n'était pas grave) plus de téléphone, ni d'internet c'état plus gênant, plus de portail électrique, etc... une série bien... usante.

    Je continue ma remontée du temps chez vous.

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 17:04

        Continuez votre chemin chez moi ! Comme d'habitude, je rouspète ! c'est vraiment ce que je fais de mieux dans la vie !!!

        Bon courage à vous.... Les progrès nous sonnent parfois bien des soucis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :