• Quand on "saute le pas" !.........

                Est-ce vraiment la bonne décision ?

                  Si vous voulez me retrouver, il vous suffit de vous connecter à cette adresse:

                  http:// www.squirou.com

                  Je vous y attends...Merci d'avance !

    « Pour me suivre.....
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:23

    on ne peut le dire pour l' instant.

    Doit on supprimer les liens  avec eklablog et  Over-blog ?

     Merci

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:28

    je n' arrive pas chez toi avec cette nouvelle adresse

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 22:03

        Pour moi, ça marchait !

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 17:23

    Ne supprimez rien pour l'instant ! D'autant plus que je publie sur OB ! et la nouvelle adresse "squirou.com" dépend d'OB.

    Quant à Eklablog, je trouve qu'ils ont souvent des problèmes maintenant....
    Peut-être que tous les hébergeurs sont pareils et qu'en plus, ils ont besoin de la publicité ? ça, je n'ai pas admis.........

    Bonne soirée à vous.

    4
    cotentine
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:53

    bleu de chez bleu  ....bonne nuit ,MAGITTE ,demain çà ira mieux !


     

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 22:01

        Bonne nuit à vous!

      • cotentine
        Jeudi 14 Avril 2016 à 20:48

        pas de squirou .com...... mais MAGITTE ,je suis nulle ,attendez les réactions de vos amis ,qui sont doués  ,bise du soir  ,demain ,je demanderai à Trublion de m'aider !


         

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:30

    Bon, après du travail plus qu'il n'en fallait, c'est Orange qui m'a privé de téléphone et d'internet et comme mon portable ne marche pas à l'intérieur de la maison, j'ai été encore plus coupée du monde... Je vous raconterai tout ça.

    Pour le moment, je reviens vous rendre visite sur internet et je fais une remontée dans le temps.

    Bon dimanche et à plus tard.

     

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 17:12

        Bonne remontée dans le temps ! J'ai vraiment envie souvent, de secouer toutes ces entreprises que nous sommes obligés de "fréquenter" !

        Orange, je les avais quittés à Montpellier pour une raison identique ! Et l'employée m'avait dit: on vous préviendra pour la reprise, en vous envoyant un mail ! Oui mais...je n'avais plus rien qui fonctionnait ! ça, c'était une "bonne blague" !

        Moi, je ne décolère que très peu en ce moment ! Pour vous, je fais un effort et je vous embrasse !

         

         

    6
    seoxyz
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:39

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. sexygame66  jetsadabet  jetsada  sa  sagaming  เซ๊กซี่บาคาร่า  jokerslot  ufa  ยูฟ่าเบท ไทยลอตโต้ 460bet  sexygame  sagame  jaideelotto  live22  918kiss  betflix  betflik  superslot area slot doglotto  gclub thailotto pay69 juad88  sagame1688 sexybaccarat jili evolution gaming allbet pgslot ae sesy pragmatic jili slot afb slotroma sweetbonanza pgsoft sagame350 sagame77 spadegaming wm joker123 ambslot สล็อต666 สล็อตวัว slotv9 xlot1688 123 faz  ไทยล๊อตโต้       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :