• Un sourire en passant...

                         "Bonbons, caramels......

     

                         Ce matin, je ne sais pour quelle raison, cette chanson déjà ancienne, m'est revenue à l'esprit et air et paroles m'ont poursuivie pendant un bon moment....A cette chanson, un souvenir était accroché ! encore un !

     

                          Mon fils aîné avait environ 7 ou 8 ans...Il revient de l'école tout fier et me dit qu'un camarade lui avait appris une chanson...Et pour que je sois bien au courant, il me la chante cette chanson...."Bonbons, caramels, esquimaux, chocolats...sucez les mamelles de Lollobrigida "....Il était tout content ce petit et moi beaucoup moins ! Heureusement, j'avais eu la chance qu'il me la chante alors que j'étais seule à la maison ! Peur rétrospective !

    Je lui ai fait comprendre que les paroles n'étaient pas les bonnes et en plus qu'elles n'étaient même pas jolies....On parlait alors beaucoup de Gina Lollobrigida dont je préférais que mon fils ne vante pas trop les charmes !

     

                           Je pense qu'il avait "tenté le coup", pour voir si j'allais rire (ce qu'ils avaient bien dû faire à l'école...) . Mais curieusement, c'était raté ! Les mamans sont tellement difficiles parfois !

     

                           Il y a prescription...alors, je peux en rire maintenant !

     

    « On en parle.....Recette de confiture...spéciale dimanche ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:09

    Il est vrai que ces innocentes révélations provoquent en premier lieu la stupeur. Ensuite, on peut difficilement réprimer le rire.

    Bonne soirée

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:35

    L'innocence des enfants ? existe-t-elle encore ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :