• Un simple petit bonjour....

                          En ce dimanche de Mai ?...

     

                          Tout d'abord, sommes-nous bien certains d'être au mois de Mai ? On pourrait en douter...la pluie est présente, le soleil absent...On ressort les manteaux, doudounes, écharpes et autres vêtements d'hiver...Dans mon immeuble, le chauffage s'est remis en route, très discrètement, mais c'est appréciable...

     

                          Je ne fais que répéter ce qui se dit à chaque coin de rue : "on se croirait en hiver"...non...à l'automne ! Nous allons voir réapparaître sur nos tables les choucroutes, pot-au-feu, daubes et tous ces mets agréables à manger en hiver....Adieu déjà les grillades au barbecue...elles n'auront fait que passer et nous mettre l'eau à la bouche ! Bon, prenons le temps comme il vient...Beaucoup d'entre vous ont pu profiter de quelques jours de vacances et surtout de repos...et seront frais et dispos pour reprendre le travail demain, avant le week-end de la Pentecôte dont le lundi est travaillé ou chômé ? On ne sait plus...

     

                           Retraitée depuis fort longtemps maintenant, je ne suis que d'un oeil distrait les organisations des jours de congé ! Mais quand même, je n'ignore pas ces derniers dont ma famille parle ! je me tiens donc à l'écoute des plus jeunes et si n'ai jamais de RTT à prendre, je sais me distraire les jours de fête ! Famille, amies sont là pour m'en faire souvenir !

         

                            Puisque dimanche il y a, je suis "de sortie" ! mais avant, je vous souhaite à tous une excellente journée, avec soleil...ou sans ? Ici, il joue à cache-cache...

     

                            C'était juste un petit bonjour dominical et amical.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Cet objet...qui fait tant parler !Coucou...le revoilà ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:13

    Les Saints de glace...je les avais oubliés !

    Bonne soirée et attention aux coups de soleil

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:03

    Les saints de glace se sont déjà montrés plus rigoureux, mais quand même, cette année, le froid ne lâche pas !

    Dans le Nord, on entame la seconde semaine de pluie !

     je dis seconde, parce que j' espère qu' il n' y aura pas la troisième.

    Je serais désolé de voir mes légumes et mes fleurs pourrir !

     bonne semaine,

    bisous


    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:12

    Bonne semaine avec du beau temps ! il serait bien dommage que fleurs et légumes de votre jardin âtissent de ce mauvais temps (vos fleurs sont magnifiques).

    Bonne journée.

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:24

    Bonne semaine. Des éclaircies pour varier les plaisirs à Paris

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:46

    sortez les robes légères, c'est le moment !
    Amicalement,

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:15

    Lundi de Pentecôte : chômé par mes trois enfants (RTT ou heures supplémentaires selon leurs employeurs), travaillé par mon mari. Voilà comment on peut créer des injustices supplémentaires et mettre la pagaille.

    Quant au temps, Thibault m'a dit devoir se battre avec une "pelouse" qui pousse trop vite. Du foin abondant, en clair.

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:10

    Mes enfants "chôment" lundi. Ce lundi de Pentecôte a repris (en général) la tradition de repos...! ça, c'était de la poudre aux yeux !
    Pauvre Thibault ! Philippe m'a dit qu'il voulait tondre, mais qu'il avait renoncé   ! quel sale temps. Hier, pluie toute la journée.

     

    8
    COTENTINE
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:43

    Un pull,un polaire ,la doudoune ,,,,,, et me voilà partie bronzer au soleil dans le relax ,c'est une obligation !Si vous saviez comme c'est beau ,cette partie de cache cache, soleil ,ciel bleu ,et nuages.... AH celui ci  se grisaille  ... mais revoilà le soleil,  Il me nargue ,le merle siffle sur l'antenne télé ,les feuilles des chênes bruissent,deux papillons folâtrent...CEST LE PRINTEMPS NORMAND ,j'ai vérifié ,sur le calendrier du facteur ,nous sommes bien ,le12mai ,nous avions simplement oublié ,les SAINTS DE GLACE!  J'espère que vous étiez bien au chaud avec vos amis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :