• Tout est frelaté...

                Il y a, paraît-il, de l'inquiétude à se faire autour des maquillages pour enfants qui pourraient se révéler nocifs dans une grande majorité. Enquête menée par des revues spécialisées.

                A qui et à quoi se fier à notre époque ? On "frelate" à tout va, dans quel but ? Gagner plus, être plus compétitif ? Les maquillages pour enfants...j'avoue que je ne connaissais pas ! "De mon temps", ça n'existait pas...Quand un enfant voulait se déguiser pour le Mardi Gras ou la Mi-Carême, il "piquait" un peu de poudre de riz, de rose à joues ou encore de rouge à lèvres dans les affaires de sa maman. Pas de "maquillage spécial enfants" et personne n'en mourait !

                Les enfants ont une peau fragile prête à absorber tout ce qu'un produit peut contenir de bon et de beaucoup moins bon ! Actuellement, le "moins bon" semble être majoritaire  au point que les autorités aient jugé bon de tirer la sonnette d'alarme ! Pauvres enfants dont on veut faire des adultes dès leur naissance. La peau n'est pas seule à être fragile chez les enfants. Leur âme et leur innocence également. Protégeons-les et n'acceptons pas que l'école en particulier, ne respecte pas l'une et l'autre.

                 Décidément, rien ne va plus à notre époque...tout est frelaté. Il est bien difficile de : Rester zens !

    « Mardi gras de mon enfance...De la boue..... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :