• Tout ceci me semble compliqué.....

    Tout ceci me semble compliqué.....              Puisque Magitte "ronge son frein" (quelle drôle d'expression !) et qu'elle est dans la pénombre depuis plusieurs jours, me voici à nouveau prêt à la remplacer, ce qui devient une habitude et (il faut bien le dire...) me remplit de joie !

                  Si j'ai bien compris, la pauvre Magitte a eu un problème de volet roulant ! Evidemment, cela lui est arrivé en fin de semaine, vendredi soir...Aidée par le soleil Samedi et dimanche, cela ne l'a pas trop dérangée...Mais, depuis hier, temps gris...et il ne faut pas compter sur le soleil pour éclairer l'appartement ! Ce que j'en pense moi ? Je ne suis qu'un chien qui a rejoint son paradis depuis bien longtemps déjà ! Mais quand même, il me semble que la moindre des choses aurait été de lui confirmer ou la venue d'un dépanneur, ou la durée de gêne qu'elle devait subir... Lorsque j'étais sur terre, il me semble que mes maîtres, dans un tel cas, auraient su "à quoi s'en tenir" en leur qualité de clients... Mais depuis quelques années, on s'en fiche ! Qu'est-ce qu'un client ? celui qui vous ennuie ! mais il me semble qu'il ne faut pas oublier que le client, c'est aussi celui qui fait vivre une entreprise...et emploie des salariés ! A une époque de chômage intensif, le client "sert vraiment à quelque chose"...à mon avis, il est même indispensable ! Le propriétaire de Magitte ? c'est un Service Public qui emploie beaucoup, beaucoup de monde ! Je crois que le mal vient de là, chacun se renvoyant la balle "c'est pas moi, c'est l'autre qu'il faut voir"... Evidemment, pour moi, tout ça me semble bien compliqué ! Quand j'étais sur terre et qu'il m'arrivait un ennui, je pouvais compter sur mes maîtres, sur mon vétérinaire...Je n'avais qu'à me "laisser vivre" ! Chacun mettait un point d'honneur à rendre service...ou tout bêtement à faire son travail correctement ! Comme dit Magitte, "c'était ainsi jadis"... Et tout à fait "entre nous", je crois que Magitte n'a plus l'âge d'avoir des soucis...elle est un peu vieille et une vie calme lui serait très agréable ! ça, c'est mon idée puisqu'on me demande "ce que j'en pense"... Pas trop de bien !...

                  Au revoir ! à un autre jour...

                 

                 

    « En attendant...sourions !Ces "drôles d'expressions".... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 14:41

    Eh oui mon pauvre Squirou tout le monde s'en fiche de tout !! Ben Geneviève le volet n'est toujours pas réparé ? Bon mardi ici très ventilé

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 14:55

    Non, toujours pas réparé...Si encore on me disait "quand" ça le sera...même pas et aucune réponse à mes réclamations ! Je suis furieuse ! Le "j'menfoutisme" est devenu la règle d'or  !
    Bon après-midi !

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 17:29

    un client est considéré tant qu' il n' a pas commandé et payé !

     Après, il devient quantité négligeable.

    Il faut dire que l' époque est à la déresponsabilisation, à la démoralisation, et on s' étonne qu' on manque d' initiatives !

    IL faut prendre son mal  en patience, on n' a même plus le choix !

     Bonne soirée Geneviève

     Bisous

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 17:55

    Enfin, ça y est (après avoir beaucoup rouspété !) je sais que j'aurais une entreprise jeudi matin...elle viendra voir les dégâts...Réparer ? peut-être si tout va bien ! après 4 coups de fil , tout arrive ! L'essentiel est de ne pas désespérer...et moi, je désespère !
    Votre analyse est très bonne : déresponsabilisation....des uns, prendre son mal en patience pour les autres !
    Bonne soirée.

     

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 18:31
    Fabymary POPPINS

    tu as raison Squirou, et le client n'est plus qu'un vague nom. Peu de choses fonctionnent et pourtant que de progrès.

     

    On nous dit souvent que les entreprises, notamment du bâtiment ont plus de boulot.... et là il y en a à faire chez Magitte et personne ne vient et tu vois ce qui me met en colère c'est qu'on ne tienne évidemment pas compte du fait de l'âge de Magitte et des contrariétés que ça engendre, bisous et on croise les doigts pour que la LUMIERE revienne.

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 19:05

    Je ne sais si les entreprises ont peu de travail, mais elles se disent "surchargées" ! Il est vrai que les semaines sont très courtes...Lundi à Jeudi
    c'est un peu court...RTT obligent ! Tant pis pour le client...
    Bon, à cette heure, j'ai recours à l'électricité...mais pas dans la journée !
    L'énervement et cette façon de faire actuelle m'ont fatiguée ! Je n'avais pas été habituée....
    Bonne soirée.

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:11

    Tiens... Je relis et j'étais sûre d'avoir laissé un commentaire. Ouh la la, ma bonne dame, ça devient grave si je perds la mémoire.

    Je vais lire la suite pour voir le volet a été enfin réparé.

    À tout de suite.

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:55

    Votre mémoire est bonne pourtant ! mais peut-être êtes-vous un peu "surchargée" ? Reposez-vous...
    Oui, mon volet a été réparé !
    Bonne fin de dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :