• Tout a une fin.....

                  Depuis une semaine, j'étais partie ! Me voici revenue après cette escapade en Dordogne où le temps a été, comme partout, printanier ! J'ai vu beaucoup d'oiseaux qui venaient se restaurer dans les différents "restos du cœur" mis en place par ma belle-fille dans l'immense jardin entourant la maison. Et les arbres bourgeonnaient déjà...c'est malheureusement un peu trop tôt dans la saison...La nature a un rythme qui se trouve "chamboulé".

                   Le Noël en famille, nous a rassemblés autour de la grande cheminée où les flammes dansaient...ce qui m'a guérie de toutes mes appréhensions concernant ce voyage ! J'ai dormi "comme un bébé" que j'ai cessé d'être depuis si longtemps !

                  Petit à petit, je reprends mes occupations dans mon petit appartement et je reprends cet ordinateur avec lequel j'ai bien du mal en ce moment...Et pourtant, j'avais mon technicien de fils sous la main et il s'en est occupé ! Je crois que je commence à avoir un peu plus de mal pour comprendre tout simplement ! Mes neurones sont fatigués !!!

                  Quoiqu'il en soit, j'essaierai de reprendre mes activités sur ce blog dès demain. Pour l'instant, du courrier m'attendait (courrier par mails ou postal) , courrier pour le plaisir ou courrier plus compliqué...

                  Si tout a une fin, la vie continue...

                  A très bientôt...

    « Conte de Noël.....pour les petits et les grands !Il faut se rendre à l'évidence....... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:17

    je suis content de voir que tout s' est bien passé !

    Tu as  bien le temps !

     Repose toi, et passe une bonne soirée Geneviève

     Bisous

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:52

        Je ne fais que ça "me reposer" et...ça me fatigue !

        Bonne soirée à vous.

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:31

    heureuse que vous ayez passé  de bonnes fêtes, le rythme sera repris petit à petit !

    Bonne soirée

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:55

        Je n'ai rien fait pendant une semaine ! maintenant, je dois reprendre "pieds" !
        Bonne fin d'année 2015, BONNE ANNEE 2016 !

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:47

    Ravie de savoir que les fêtes ont été si sympas, mais je n'en doutais pas, et pour ma part je suis en famille et c'est super aussi, je vous embrasse et passez un bon 31 et on se retrouve en 2016. A bientôt

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:58

        Profitez au maximum de la petite Lola et de tous les vôtres. Et passez
        allègrement de 2015 à 2016 ! Bises.

    4
    Jacqueline
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:20

    Afficher l'image d'origine

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:14

        Merci pour cette jolie carte ! Je vous embrasse.

    5
    Jacqueline
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:28

    Je dépose  " plein de bises affectueuses "

    Que 2016 vous apporte la santé  , plein de petits ou voir même de  grands moments de bonheurs avec tous les vôtres .

    Un peu , avec nous vos lecteurs (lectrices ) yes

    Au plaisir de vous relire  Geneviève

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:57

        Merci pour tous ces vœux ! Pour vous aussi, que 2016 vous apporte plein de grands bonheurs.
        Me voici donc revenue à la maison après ce séjour au milieu de certains des miens. Nul doute que votre présence à tous et votre amitié (même virtuelle) m'apporte beaucoup de bonheur.

                      BONNE ANNEE 2016 et grosses bises.

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:12

    Bonjour Geneviève, 

    je suis heureuse de lire votre compte rendu sur votre Noël. Je vous souhaite une bonne fin d'année, plus que quelques heures. Si vous buvez plus d'un verre de Dom Pe, ne prenez pas la voiture, même pour aller de votre salon à votre chambre à coucher. L'état dit que ce soir, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit rien du tout...

    Y' savent plus du tout quoi faire pour nous gâcher nos journées, et maintenant nos soirées.

    Je vous embrasse bien fort et vous souhaite encore de très beaux moments en famille et que votre ordinateur ne vous fasse plus tant de misères.

    A très vite ❤️

     

     

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:12

        Vous êtes tous si gentils avec moi que je ne sais plus quoi répondre d'autre que "MERCI".
        Ne vous inquiétez pas pour le DP ! commencée à Noël la période va se poursuivre pour le 1er janvier ! et je ne conduis pas (je n'ai jamais su !)...en plus, petit réveillon dans la maison...je ne dois aller que du 2ème étage au rez-de-chaussée ! J'essaierai de bien me tenir !
        Passez également un très bon passage de 2015 à 2016 et :

                          BONNE ANNEE 2016 pour vous et les vôtres !

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:46

        Merci pour vos bons voeux. Oui, c'est officiel, nous sommes en 2016 ! Whouahhhh ! J'aurais pas misé un copec là-dessus en début d'année dernière alors du coup, j'y crois : cette année-ci va être géniale !

        BONNE ANNEE et très BONNE SANTE avec des bisous et de bons moments à partager entre gens de bonne compagnie.

    7
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:24

    Un petit passage pour te souhaiter santé et bonheur à l' aube de l' an neuf !

     Bisous Geneviève

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:03

        Petits problèmes avec cet ordinateur ! ou bien je ne suis pas douée, ou bien il est trop vieux (lui !).

            A mon tour je vous envoie tous mes vœux pour vous et votre famille...en souhaitant pour tous une vie agréable et une très bonne santé ! Bises !

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:15

    Bonjour,

     

    des images pour vous souhaiter a tous

    BONNE ANNEE 2016

     

    ABBA

     

    Bonnes

     

     

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:30

        J'apprécie ces images et je vous remercie de vos vœux !
        Vous concernant, je vous adresse tous les miens...Joie, santé, bonheur etc. Passez un bon 1er janvier et une excellente année !

         

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:16
    Chris (cryfil)

    Bonjour Geneviève, Merci pour vos bon voeux.Que l'année nouvelle vous apporte Joies, Bonheur et Santé, ainsi qu'à vos proches. Bonne et Heureuse Année 2016. Bises du 1er de l'An

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:19

        Bonjour Chris et que cette année nouvelle soit clémente.
        Passez une bonne journée. Bises.

    10
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:18

    @ Bibi Boz -

    Et oui, nous sommes en 2016 ! Je ne sais ce que nous apportera cette année, mais si elle obéit à mes souhaits, ce sera bien ! Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?
                Bonne journée ! Bises.

     

    11
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:07

    Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année à vous et à votre famille. C'est un peu récurrent, le premier janvier. Drôle de rythme, disons que c'est parfois un bonheur de revoir passer les plats, comme reviennent les équinoxes, les saisons, les jours de pleine lune, ce qui prouve que notre temps est compté de manière circulaire. La vie est une toupie, qui nous éduque et probablement nous protège. Un plaisir de nous retrouver comme hier entre amis et famille. Bonne année 2016. Bisous Geneviève.

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:37

        Très touchée par vos voeux, je me permets de vous envoyer les miens : que l'année nouvelle vous apporte joie, santé et bonheur et un travail toujours aussi passionnant (même loin de chez nous !)

                  Mais oui, la vie est une toupie...qui va "à toute vitesse" ! Il me semble que c'était hier que je "cherchais ma voie" ! Or, me voici déjà grand-mère, arrière grand-mère 8 fois alors qu'un nouveau pointe le bout de son nez pour début avril ! Je crois avoir eu au moins 10 vies !!!

                  A très bientôt d'autres vacances pour vous ? En attendant, bises amicales !

    12
    cotentine
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:19

    coucou  .MAGITTE.... heureuse de vous savoir à la maison  ... J'avais un peu peur de la troisième marche  ...La DORDOGNE est un pays magnifique ,que je connais bien  .  Les enfants près de vous ,le bonheur  ... Les jours rallongent ,la nature est en folie ,iris et camélias sont en boutons  ...Je vous souhaite ,une merveilleuse année  ,pleine de bisous  et de fraîcheur ,que vous gardez si bien dans votre coeur ,pour notre plus grand plaisir ,toutes mes amitiés ,DAME MAGITTE  !

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:22

        Merci pour ce commentaire si bien dit (ou écrit) ! A mon tour, je vous souhaite une très bonne année avec beaucoup de joies, et une très bonne santé.
        J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes, entourée des vôtres.
        Nous avons eu un temps magnifique en Dordogne où tout bourgeonne également. La nature est en fête, un peu trop tôt sans doute...Ce voyage a représenté, pour moi, le "voyage du siècle" ! Que de préparatifs....Mais je n'avais pas eu peur de la troisième marche ! J'y fais attention maintenant !

                Passez une très bonne soirée et une excellente année.

    13
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:28

    Bonne année Geneviève, et que cette bonne année dure le plus souvent possible aux dires de Pimprenelle, selon le rythme des douze mois. Qu'elle soit une bonne toupie ! A bientôt, Philippe.

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:45

        Merci Philippe ! Et bonne année également pour vous....La toupie tourne un peu vite (!) et j'ai tellement de choses à découvrir que j'aimerais qu'elle ralentisse un peu son rythme ! Je conjugue de plus en plus au conditionnel...et au passé...

              Pimprenelle ne m'oublie pas et ça me fait très plaisir !

              Bonne soirée et encore une fois BONNE ANNEE 2016 !

    14
    cotentine
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:08

    DAME MAGITTE ?  ....  j'étais dans un autre monde et je ne vous ai pas fait la bise anniversaire  ...me pardonnerez vous  ?


     

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 15:23

        J'accepte la bise et je pardonne l'oubli ! A mon tour, je vous embrasse en vous renouvelant mes vœux de bonne année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :