• Toujours sourire...si je pouvais !

                  Il y a certains jours où rien ne va ! Faut-il sourire quand même ? J'avoue que je n'y arrive pas !

                  J'ai commandé à la FNAC pour ne nommer personne (!) le 16 mai une cartouche d'encre pour mon imprimante qui a "horriblement soif" ! Commandé et payé d'avance bien sûr ! Je ne suis pas une accro du commerce en ligne, mais comme j'ai beaucoup de mal à me déplacer et que je n'ai pas toujours quelqu'un "sous la main" pour faire les courses à ma place, je suis bien obligée d'en passer par là ! ça, c'est de la faute à "pas de chance" ! Cette cartouche d'encre m'est indispensable...La FNAC indiquait "livraison sous 48 heures"...Très bêtement, j'ai fait confiance...Voyant le temps passer, je me suis permis d'envoyer un mail, auquel il m'a été immédiatement répondu que le fournisseur était en Angleterre et qu'il avait été en rupture de stock, sans que la FNAC en soit informée ! Allez, je veux bien ...Mais on m'a confirmé l'expédition en date du 21 Mai...Et ce matin, on me réclamait une "déclaration de réception" que je n'avais pas faite ! évidemment, puisque je n'ai rien reçu... Après des échanges de mails, on me dit de patienter, que je savais que mon paquet venait d'Angleterre (ce qui est faux)et que je le recevrais au plus tard sous...5 jours ! Comment veut-on que je sois contente ? Je suis même très fâchée et je l'ai redit par mail !

                  Pourquoi se moque-t-on à ce point des clients maintenant ? Moi, j'ai besoin de cette encre (mon imprimante ne veut plus fonctionner), j'ai payé pour quelque chose dont je ne puis disposer. La FNAC me répond que je savais que ça venait d'Angleterre...Faux...s'il était indiqué le nom du fournisseur, je ne savais pas qu'il fallait traverser la Manche à la nage pour être livrée...Je n'aurais pas accepté...procédé de vente un peu limite...Achetons français, à la condition que ça ne vienne pas de trop loin !

                  Je veux bien toujours sourire...Mais là, je n'y arrive plus ! trop, c'est trop. Et je regrette les bons vieux commerces de jadis, là où le client était roi...Tout passe...progrès obligent ?

    « Sur les routes....en 1940Si peu de changement !.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:22
    C' est la raison pour laquelle je me refuse à payer quoique ce soit d' avance.
    Et je constate qu' on ne maitrise rien !
    J' ai la chance de pourvoir me déplacer encore sans problème.
    J' espère que cette cartouche va enfin arriver, et que ce sera la bonne !
    Bonne soirée
    bisous
    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:46

    Je n'avais pas voulu déranger mon fils pour une cartouche d'encre...et dimanche, il m'a dit que j'aurais dû lui demander ! Bon à savoir pour une autre fois...mais je pensais que la FNAC était une "maison connue"...et j'essaie de me débrouiller toute seule...Cette fois, j'ai eu tort ! Ce n'est pas trop grave mais ça fait partie des choses qui m'énervent ! En plus, j'en avais un besoin urgent...je me suis laissée démunir...

    Passez une bonne soirée.

     

    3
    Cotentine
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:45

    BONJOUR ,MAGITTE .... ACHETONS FRANCAIS  a dit notre play boy  national ....mensonge !!!! Pendant les trois heures de voyage hier ,nous avons papoté avec ma chauffeuse  ... il  y a quelques années ,en bonne française ,elle avait commandé ,un véhicule ,bien de chez nous ,comme SOEUR  ANNE  ne voyant rien venir ,elle a réagi      ,"vous comprenez ,MADAME  ,cette voiture est fabriquée en ANGLETERRE " ...FURAXE  ,elle a juré que l'on ne la reprendrait plus !!! MAINTENANT  ,elle achète étranger ,directement...  c'est triste ,pour l'économie française ,mais les gens en ont RAS LE BOL!  avez vous reçu vos cartouches? mes valises défaîtes ,je reviens vous voir ,ah ,l'exode 1940

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:03

    Toujours rien reçu ! mon aide est partie "en expédition" dans Toulouse pour voir si elle pouvait m'en trouver ! je ne vais quand même pas jeter mon imprimante au prétexte que je ne peux pas avoir d'encre !!! Mais, je suis toujours en colère...J'ai un dossier important en panne à cause d'une toute petite cartouche d'encre ! c'est un comble...
    L'exode de 1940...j'en ai parlé aussi plus en détail sur mon autre blog "www.magitte.com".
    Bonne journée.

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:46

    C'est le problème quand on achète sur Internet, il faut payer d'avance...


    Pourtant d'habitude ça fonctionne bien les achats sur la FNAC.


    Bon mercredi quant même Geneviève

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:46

    C'est ce que je croyais pour la FNAC ! Ils ne font que "s'aligner" sur tous les autres !

    Bonne soirée à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :