• Souvenirs à deux mains et...quatre pattes !

                        Tout se partage...même le travail..!

     

                        mes images-2

     

                        Un travail ? non, un plaisir ! Alors que je me repose bien au "Paradis des Chiens", Magitte me demande d'assurer son remplacement sur son blog ! Très bien, je suis toujours partant ! Et comme il fait très chaud, évidemment, je repense à la mer, donc à St Mandrier...Après ROBION, c'était mon coin préféré !

     

                        Nager dans la mer, c'est beaucoup plus amusant que nager dans le canal qui passait à ROBION.... Il y a des rochers, des vagues et ça, c'est très drôle ! Je me souviens qu'un jour, Loïc étant en vacances à ROBION, Patou propose de "faire un saut à St Mandrier" pour aller voir des amis...Chic alors ! Loïc avait environ 5 ans...On jouait sur la plage et tout à coup, quelqu'un dit à Magitte :"mais qu'est-ce qu'il fait à l'eau tout habillé votre mari ?" Quelle peur ! Patou était en effet dans l'eau et il repêchait...Loïc qui avait voulu rattraper sa balle...et qui prenait un point d'appui sur l'eau....C'était un peu mou ! Nous avons tous eu peur et Loïc qui était habillé, a dû revenir en voiture...tout nu ! Patou était resté mouillé lui !

    Bon, après, nous avons ri, mais ce Loïc n'était pas de tout repos ! Il faisait plein de bêtises...mais ça ne fait rien, qu'est-ce que je l'aimais comme ses frère et soeur, cousins et cousine...Et je préférais quand ils étaient tous là !

     

                         Tout ceci fait partie de mes souvenirs de vacances...Et j'en ai bien d'autres...à raconter à l'occasion !

    « Et voilà....Vacances d'antan.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:51

    Erreurs de jeunesse ! et tu es devenu un monsieur tellement sérieux !
    Je ne pensais pas te lire sur ce blog !
    bisous à la petite famille.

    2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:55

    il est plus facile de nager dans la mer que dans de l' eau douce !

     Mes parents avaient un léonberg, et je me souviens qu' il m' était impossible d' aller nager, lorsque nous allions sur la côte d' Opale, parce que le chien fonçait directement pour me ramener !

     bonne soirée

     bisous

    3
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:25

    Squirou aimait la mer et l'eau douce ! Il ne pouvait supporter de me voir dans la piscine, il courrait tout autour en aboyant ! (ce qu'il ne faisait pas pour tous les autres !) je crois qu'il n'avait pas très confiance dans mes talents de nageuse
    Bonne soirée.

    4
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:15

    Des bêtises de gamins qui ne font pas forcément rire sur le moment mais qui restent ancrées dans nos souvenirs et qui amènent des sourires plutôt tendres lorsque l'on a l'occasion de se les remémorer....
    Et je vois que Loïc s'en rappelle également....

    Bonne nuit Geneviève. A bientôt. Je vous embrasse.

    5
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:14

    Loïc, père de famille maintenant, m'a fait plaisir en mettant ce commentaire qui m'a permis de constater qu'il allait "voir du côté de mon blog" ! Disons que jadis, il avait beaucoup d'idées qu'il mettait vite à exécution !
    A bientôt. Je vous embrasse.

    6
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:42

    ça fait un souvenir de plus de ce temps des vacances à Robion ! Ce petit-fils là était "toujours" à la recherche de nouveautés .... ce qui noous tenait sur nos gardes !
    Bonne journée.

    7
    Mr Loic
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:47

    Effectivement je n'étais de tout repos!! Mais enfin, je n'allais pas laisser mon ballon s'en aller comme ça...

    Bisous

    Loic

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Pimprenelle
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:47

    Les enfants sont toujours à la recherche de nouveautés, de découvertes. Leur innocence, est toujours immaculée de pureté. Néanmoins leur sagesse n'est pas autant avisée que celle des adultes, qui veillent pour le bien-être de ces petits et leur rappeler les interdits. Finalement, comme dans tous les bons films tout se termina bien pour Loïc et Patou...et Dieu merci. Amicalement, Pimprenelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :