• Quelle boue !....

                          Tout ça est malsain...

     

                          Je viens de "survoler" des titres de journaux...Horrible ! Je me demande dans quel siècle nous vivons pour nous complaire dans toute cette boue et surtout nous y retrouver... Ah ! c'est vrai ! nous sommes en campagne électorale, ceci expliquant cela ? Tous les coups sont permis, les coups bas de préférence...Les politiques ne se font pas de cadeaux et ne nous en font pas. Rien ne nous est épargné....

     

                           Rumeurs diverses, coucheries diverses, critiques des uns et des autres, les peaux de bananes glissées sous les pas d'un adversaire...Tout y est ! Et c'est écoeurant. On reparle de l'affaire DSK et de ses suites...à tel point que je me demande si, en réfléchissant bien, il n'aurait pas essayé de m'agresser il y a quelques années (quand j'étais encore un peu fraîche !). J'essaie de me souvenir...C'est comme le loto "ça peut rapporter gros"...Il ne faut rien négliger pour se faire une notoriété ou tout simplement du fric ! Ou même, pourquoi pas, abattre tout simplement quelqu'un....C'est cette impression que toute cette affaire me donne. Trop, c'est trop...Nous nageons dans le pervers, avec délectation pour certains....

     

                             Je n'ai pas de parti-pris...Mais je ne peux vraiment pas "digérer" qu'une affaire qui, il y a huit ans, avait semblé anodine (tout au moins pas trop grave) devienne tout à coup une affaire extrêmement grave....Comme dirait Anne Roumanoff "On ne nous dit pas tout" ! Y a un truc...caché bien entendu. Je crois que ce truc s'appelle "les dessous de la politique" ? enfin, c'est le nom que je lui donne, moi qui ne connais rien à la politique...et ne défends aucun des antagonistes....Simplement, j'aimerais terminer ma vie dans un autre endroit qu'une fosse septique....Pour l'instant, c'est mal parti et l'odeur y est nauséabonde...

     

                              Journalistes, médias de tous bords, n'auriez-vous pas une anecdote agréable et édifiante à nous raconter ? A l'avance, merci !

     

                             

     

    « Mémoire ? vous avez dit mémoire ?...."Promenons-nous dans les bois"..... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:40

    Les dessous de la politique ne sont pas très propres. C'est sans doute pour cela qu'il faut laver son linge sale en famille.

    Les lessiviers devraient les sponsoriser, on ne verra plus que du blanc, ultra blanc... transparent, comme disait Coluche.

    Un petit coup de Febreze par dessus et vous ne sentirez plus rien, Geneviève.

    C'est vrai que c'est pénible, ce monde boueux... oserai-je "merdique" ?

    Bonne journée, oubliez-les. Moi, je vous embrasse et pas façon Judas.

    A bientôt.

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:47

    Les dessous de la politique ne sentent pas bon, en effet. Et ce n'est pas nouveau.

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:25

    Trop c'est trop...

    Vous me direz pendant que ce sujet bat son plein, on ne nous parle pas de ce qui nous attend à la rentrée...

    Bonne après-midi

    4
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:31

    Alors, qu'ils lavent leur linge sale en famille, sans nous fatiguer !
    Merci pour ce baiser qui n'est pas façon Judas...

    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:32

    Ce n'est pas nouveau, mais là, on atteint le sommet !

    6
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:33

    Pour faire diversion ? il y a des comiques pour ça !

    7
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 19:17

    dis toi que la place est bonne, très bonne, et que pour l' obtenir, tous les coups sont permis !

     il n' empêche que certains estiment que leur situation leur donne  un droit de cuissage

    et je reste persuadé que beaucoup savaient, mais se sont tus !

     le temps passé change t 'il quoique ce soit à la gravité d 'un fait ?

     toutefois, n' accablons pas la politique ! le monde entier est une vaste comédie !

     bonne soirée,

     amitié

    8
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:41

    Je n'accable pas la politique...je suis accablée et écoeurée ! Non, le temps passé ne change pas la gravité d'un fait...Or, en l'occurrence, on penserait le contraire....Quelle comédie en effet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :