• Quel travail.....les vacances !

                             C'est pour bientôt...

                             Décidément, "y a un truc" ! Lorsque nos enfants étaient jeunes et que nous devions partir en vacances, il me semble que j'avais moins de travail pour tout préparer que maintenant que je suis une "z'agée" ! Et si ce truc, c'était justement l'âge ? Bonne question ! Je pars demain et je n'arrête pas de penser à tout : ce que je dois emporter, ce que je ne dois pas oublier ! J'ai pourtant fait une liste...ne pas oublier :

                             - les médicaments, les lunettes de toutes sortes, vision de près, vision de loin, vision intermédiaire, toutes visions...etc...Les gouttes pour mettre dans les yeux, les chaussures qui ne font pas mal aux pieds (ça, c'est difficile), les papiers divers, le carnet de chèques (indispensable). Et bien sûr, tous les vêtements pour la chaleur, pour la fraîcheur, pour la pluie, pour le temps sec, pour le vent, que sais-je encore ! Mais le vie devient impossible ! Jadis, je m'y prenais au dernier moment mon travail étant prioritaire (mais oui !), tous autour de moi se demandaient si nous pourrions partir au jour et à l'heure dits...ça les énervait et moi aussi ! Mais, tout allait bien et si nous avions oublié un petit quelque chose, on ne tombait pas malade pour ça ! Ah ! je suis vraiment certaine qu'il y a un truc ! La vie a changé, tout est moins pratique, beaucoup plus long à faire...J'en arrive à me demander si, tout simplement, je ne vais pas moins vite ? C'est sûrement ça ! là est l'explication...c'était simple, il fallait y penser !

                              Bon, allez pas de jérémiades ! je suis très heureuse de partir pour deux semaines, de me retrouver en famille, et d'être au bon air de la montagne, alors que la chaleur moite qu'il fait chez moi, me met "sur les genoux", lesquels n'ont déjà pas besoin de ça !

                              Tout ceci pour en arriver à vous dire tout simplement que j'abandonne ce blog pour l'instant, tout au moins dans sa forme actuelle ...encore que si j'arrive à "piquer" un ordinateur sur mon chemin, je vous ferai peut-être signe ...

                              A bientôt...ça passe vite les vacances ! Bonnes vacances à tous ceux qui s'apprêtent à faire comme moi...

    « Quand cinq centimes...c'était un sou !Douceur de vivre.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:28
    Je suis bien d'accord avec Véro.....et s'il n'y avait que l'ordi !!!!!
    Passez de bonnes vacances Geneviève.....Ressourcez-vous auprès des vôtres et dans une atmosphère certainement plus agréable en ce moment que celle que vous subissez dans le sud......
    A bientôt.....Je vous embrasse....Prenez soin de vous.....
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:32
    La réflexion de Véro, je me la fais tous les jours depuis que je suis sur la blogosphère, a tel point, que maintenant, je ne m'autorise plus à y aller que lorsque j'ai achevé ce que je devais faire dans le "réel"
    Bisous et bonnes vacances Geneviève. 
    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:35
    Vous avez raison ! cet ordinateur, c'est une drogue ! ça n'empêche...je ne suis pas une rapide ! Bon, je vous abandonne...J'ai la clim chez moi, mais j'ai chaud quand même aujourd'hui...temps lourd...
    4
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:37
    Merci, je vais suivre vos conseils à toutes deux (Véro et vous). !
    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:40

    Arrêt de l'ordi ! Bonne soirée

    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 18:02
    Geneviève, passez de bonnes vacances, reposez-vous et profitez-bien de votre petite famille.
    A bientôt
    Je vous embrasse. 
    7
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 23:44
    J'arrivais - et ne suis pas la seule à penser - que les choses se compliquent avec le temps. Le vieillissement est-il vraiment la cause ?
    Il n'y a jamais eu, par exemple autant de difficultés de communication que depuis que nous avons une panoplies d'instruments de communication...
    Je vous souhaite d'agréables vacances.
    8
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 16:44

    Bonne vacances, Geneviève. Je suis sûr que tout va bien se passer. Déjà, moins de chaleur et les jours et les nuits sont meilleurs ! Ensuite, la famille qui reçoit. Les autres qui viennent, ceux qu’on aime, parfois ceux aussi qu’on aime moins. Grâce à l’âge, on est le centre de l’univers familial. Pas d’histoires, cela n’en vaut plus la peine. Le temps est trop court pour le gâcher !

    Les vacances sont bonnes !

    A bientôt. Avec toute l’amitié qui nait de ces échanges plein de respect et d’estime ! Loic

    9
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:32
    JE SOUSCRIS (POUR UNE FOIS HEIN !) A CE QUE DIT LA CHIPIE VERO.OUI LES BLOGS C'EST CHRONOPHAGE.J'AI ETE ABSENT UN MOMENT ET JE SAIS QUE JE NE POURRAI RATTRAPER TOUS LES COMS EN RETARD SUR LES BLOGS AMIS.BONNES VACANCES ENCORE UNE FOIS.
    10
    Véro
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:09
    Non, Geneviève, vous n'êtes pas plus lente! Vous voulez que je vous dise où est le problème?
    Le problème se trouve.....
    .... sur....
    .....l'ordinateur!... si!si! je vous jure que c'est vrai! C'est fou ce que ça "bouffe", cette histoire, d'aller sur les blogs amis, de recevoir un commentaire, d'y répondre et de regarder autre chose et puis encore une autre etc....

    Allez, geneviève, plus d'excuse! Maintenant que vous savez, éteignez le et occupez vous une fois pour toutes de vos valises.

    Avez-vous pensé au brumisateur? C'est si confortable!

    Je vous embrasse. Passez de très belles vacances.... et à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :