• Que voulez-vous qu'elle fit ?.....si ce n'est rien et attendre !

                  Rien de spécial ! je me suis "morfondue" pendant plusieurs jours, j'ai alerté tout le monde, j'ai failli appeler un dépanneur hier samedi (mais personne ne m'a répondu) et...SURPRISE ce matin, tout était rentré dans l'ordre ! sans aucune explication....Mon fils, de sa lointaine Dordogne (!) m'avait dit que ça venait certainement d'Eklablog...Et s'il avait eu raison ? Malgré leurs dénégations et leur demande de "capture d'écran", ce que je n'ai pas su faire, mes problèmes ont été résolus !

                  Il n'en reste pour moi que le souvenir des soucis, des périodes sans dormir et ce depuis le 25 novembre, et de mon embarras devant mon blog sur lequel je devais aller en faisant maints détours ! Bon, tout est bien qui finit bien !

                  J'aurais quand même été heureuse de savoir d'où venaient les problèmes et la solution ! L'essentiel n'étant pas que je "retrouve tout comme avant"? Il faut savoir ne pas être trop exigeante ! , j'apprécie de me retrouver sur ce blog et sur celui de mes amis....

                 Enfin, j'espère vous retrouver tous et toutes en bonne santé physique et morale....

                 Bon dimanche à tous et à demain sans doute !

                 

    « Voir....avec des yeux d'enfant !Alors que j'étais "encore jeune".....en ces temps de Noël ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:59

     Bon dimanche à qui il manque le soleil !!!!

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:53

    Le soleil joue au timide ! Les nuages sont bien présents également. Pluie ou pas pluie à venir ? profitons quand même de ces quelques rayons ! Je partage avec vous !

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:41

    content de voir que tout es enfin rentré dans l' ordre !

     Je sais que c' est énervant de ne pas savoir le pourquoi !

    Triste dimanche avec  l' ultra-gauche qui provoque les  forces de l' ordre à Paris, pluie, rafales de vent !

     Passe une bonne soirée Geneviève

     Bisous

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:53

              Un peu de soleil quand même ici ! Je viens d'apprendre le fait divers que vous relatez, entre des manifestants et les forces de l'ordre à PARIS. Que devient la solidarité tant appelée ? C'est bien triste !

    Pas de vent pour l'instant ici...mais on nous en annonce !

              C'est fou ce que mon blog fonctionne bien ! J'en suis tout étonnée !

              Bonne soirée.

    5
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:37

    Je suis ravie que ça re fonctionne et en effet EKLA cafouille en ce moment, mystères de l'informatique!!! je vous embrasse

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:37

    Bonsoir Geneviève, L'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre même si vous ne connaissez le pourquoi du comment wink2 Il a fait de belles journées ce week-end. Bonne soirée

    7
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:31

    @ - Fabymary -

    Oui, EKLA cafouille pas mal en ce moment, mais....ne veut pas en convenir !
    Dommage !

    Passez une bonne soirée.

    8
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:36

    @ - Chris -

    Je crois que je ne connaîtrais jamais la raison de ces problèmes, mais l'essentiel est qu'ils ne soient plus là !

    Beau temps en effet ce jour et c'est bien agréable ! Mais ça ne saurait durer...

    Bonne soirée et bonne semaine "à venir"...

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:35

    bon lundi, bonne semaine,

    l'informatique quand ça veut pas on est incapable de savoir d'ou vient la panne,

    parfois EKLA s'emballe, peut etre des mises à jour discretes en interne par les patrons mais qui bloquent des blogs, il m'est arrivé que je ne vois plus d'images et ça revient deux trois heures apres

    il faut peut etre essayer plusieurs navigateurs pour voir si cela le fait ailleurs, j'utilise toujours MOZILLA FIREFOX, GOOGLE CHROME, SAFARI et rarement mais des fois pour vérification INTERNET EXPLORER

    10
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:44

    @ - Justelenoir -

    Pour moi c'est Internet Explorer...C'est ce qui m'avait été installé par mon fils !
    J'ai remarqué que j'avais également Google chrome ! Moi, je ne sais que "cliquer" à droite ou à gauche....Pas forte en informatique la mémée !

    Bon, puisque ça marche, je ne cherche plus ! Plus de place pour les cheveux blancs !!!
    J'insiste, je crois qu'Eklablog était un peu responsable....Plus de texte, plus d'images..."Interactions" n'en parlons pas ! c'était la grande pagaille !

              Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :