• Problèmes...avec OB ?

                          Impossible hier de publier l'article que j'avais écrit ! Je ne sais qui est responsable : ordinateur auquel je ne m'habitue qu'avec beaucoup de persévérance et de petites difficultés, ou tout simplement OB qui avait des problèmes techniques.

     

                          Comme pour les soldes, j'avais sans doute écrit sans m'en rendre compte "Tout doit disparaître"...Et j'ai été écoutée au-delà de toutes mes prévisions ! tout a disparu !

     

                           Pas le temps aujourd'hui de remettre mon ouvrage en chantier, un petit accident "technique" avec un de mes doigts de pied (!), m'a obligée à consulter le médecin....Rien de grave...et même si "les antibiotiques ce n'est pas automatique", je dois en ingurgiter pendant 10 jours, par précaution, les histoires de pieds chez les diabétiques devant être suivies sérieusement ! Ce que je fais !

     

                           Pour l'instant, je vais me reposer un peu car moi, c'est bien connu, quand j'ai mal à un pied, je ne peux pas réfléchir !!!

     

                            A demain donc...et toutes mes excuses pour l'article d'hier.

     

    « Est-ce vraiment raisonnable...et utile ?Ces "poilus" découverts dans la Meuse... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:13

    Extrême fatigue de mon côté. Les pieds n'avancen pas non plus. Je me mets sous la couette, Pistol dormant à mes côtés

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:37

    le beau temps revenant, tout ira bien, je vous le souhaite.

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:01

    lorsque je fais un article, je le mets toujours en brouillon.

     en cas de difficulté, je peux ainsi éviter d' avoir à le recommencer.

    En attendant soigne toi !

     je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisous


    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:03

    bonne fin de semaine et bon voyage...Tous ces petits problèmes dus à l'âge (?) m'énervent ! Comme pour l'ordi "je fais avec" ....
    Amicalement,

    5
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:06

    "bon pied, bon oeil"...c'est justement par là que ça pêche !!!!
    Bon week-end (pour nous, toujours gris....)

    6
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:07

    Merci pour tous ces conseils.

    Bonne journée de pêche ?

    7
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:41

    Quelle idée d'écrire "tout doit disparapitre" quand on a des dons de... magicienne ?

    J'ai lu la suite, il est revenu votre billet. Je vais lire attehtivement.

    8
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:43

    Euh... disparapitre... disparaître. C'est moi qui fais le pitre.

    9
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:18

    Hélas, mon billet a disparu "corps et biens"...et comme je ne fais pas de brouillon et écris "dans la foulée", j'avais renoncé à le refaire !

    10
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:19

    le lecteur rectifiera !

    11
    cotentine
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:42

    Un petit COUCOU  ,avant de prendre la route ,MAGITTE , je vous souhaite ,une bonne fin de semaine !Quelle idée ,d'avoir 20 doigts!!!! LE corps humain est une merveille,et vive les antibiotiques ! toutes mes amitiés .

    12
    josette bazan
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:42

    bonjour Geneviève...

     

    ben oui... au fil des années, nos vieux os nous jouent de drôles de tours!

    Reposez-vous bien, ce week end, le soleil revenu (ö miracle!)et revenez-nous lundi... bon pied, bon oeil ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :