• Problèmes...

                  Bien entendu, les progrès ont du bon ! et parfois aussi du "mauvais" ! Je dois en être à cette période de mauvais ?

                  Depuis Noël, j'ai un peu peur que le Père Noël soit reparti de chez moi en emportant mes listes d'abonnés et autres lecteurs...La raison de cette idée ? c'est que, à plusieurs reprises, on vient de me signaler qu'il était très compliqué de se rendre sur mon blog "resterzen.eklablog.com" ...et que mes abonnés n'étaient pas tous prévenus de mes publications.

                  Alors, pour en terminer avec ce casse-tête, puis-je vous demander si, en votre qualité d'abonnés vous êtes prévenus par mails de ces publications ? et dans ce cas s'il est très difficile d'aller sur mon blog ?

                  Et pour mes simples lecteurs, s'ils rencontrent des difficultés à se connecter à mon blog ? et lesquelles ?

                  Comme je l'ai déjà fait, je pourrai alors, refaire une réclamation auprès d'eklablog...

                   A tous, un grand merci et mes excuses pour ce dérangement.

                 

                 

     

    « Faut-il copier les humains ?Moi aussi "j'voudrais bien..." »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:12

    Je reçois les niouses et je n'ai aucun problème pour accéder au blog !

    Sur certains blogs il faut faire soit rafraîchir ou actualiser mais pas ici !

    Bonne journée

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:45

    Merci pour cette réponse qui me tranquillise (un peu !) Peut-être cela vient-il de mon ordinateur ? progrès...quels soucis !

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:10

    Bonjour Geneviève,

    Je reçois correctement les infos de nouvelles parutions et je peux sans problème accéder à votre blog.
    Mystères du monde informatique !!!
    Bonne fin de journée. Bises d'ici (toujours pas de cyclone mais temps très, très lourd et maussade...).
    A bientôt.

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:17

    Bonjour Geneviève, Tout fonctionne à merveille tant sur le plan des news que pour venir vous visiter sur votre blog biggrin Bon mardi

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:15

    @ - TiMargouillat et Chris - Merci pour ces bonnes nouvelles...Je ne sais ce qu'il s'est passé ces jours derniers....Ma messagerie faisait des siennes ! et j'ai eu plusieurs amies qui se sont plaintes ! Et comme je ne suis pas douée en informatique !

    Martine, j'espère que le temps s'arrangera à La Réunion et que le cyclone s'éloignera de vous !

    Bonne fin d'après-midi.

     

     

     

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:45

    Je reçois sans problème la newsletter, et en cliquant sur le lien, j' arrive sur l' article du jour .

     Par contre , en dehors, si je veux aller chez toi, je tombe sur un ancien article où tu demandais de l' aide !

     Bonne soirée

     Bisous

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:05

    Pas de chance, depuis que je suis sur eklablog, je demande souvent de l'aide ! Cotentine m'a dit qu'elle était obligée de passer par vous pour venir chez moi ! (je n'ai pas très bien compris)....Je sais que j'ai eu du mal au début, mais pas à ce point là ! Il m'a été répondu par Eklablog dernièrement que ça venait de ma messagerie et qu'ils étaient considérés comme spammeurs ! Je crois que je suis arrivée à faire le nécessaire...mais tout ceci me dépasse !
    Merci de m'avoir répondu.
    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:46

    Bonjour Geneviève, Pardon pour le retard de réactivité.... De mon côté, tout semble parvenir à bon port et si je me manifeste moins ces derniers temps, c est parce que ma fin d année s est avérée " compliquée " à titre personnel. Là dessus, des problèmes de connexion toujours pas vraiment résolus à ce jour et là dessus encore une ( grosse)  petite gastro qui m a éloignée de la toile. Mais je suis là et bien là et je reçois vos alertes, même si en ce moment...  " JE SUIS CHKOUMOUNE "   :-P 

    Bisous (de loin)

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:17

    Concurrence déloyale ? vos problèmes ne sont pas les mêmes que les miens, mais tout aussi embêtants ! La gastro ? pas drôle ça ! Au milieu de tous ces ennuis, merci de m'avoir répondu !
    J'ai un autre problème lorsque je veux "vous rendre visite"....Impossible....Le mot de passe ? je n'arrive pas à l'avoir....Je vous avais écrit deux mails à ce sujet et...ils me sont revenus ! quelle galère !
    J'espère que vous allez mieux et que vos problèmes se règlent petit à petit. Bon, je sais que les notifications sont faites pour moi...alors, d'où vient qu'on ne peut se connecter facilement à mon blog ? Mystère....Je suis têtue, j'y arriverai na!!!
    Bonne journée Véro. Je vous embrasse.

     

    10
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:00

    Flute alors ! Je n ai jamais reçu ces mails ! Je cous encoie illico le code magique. Si vous ne le recevez pas dans les 10 mn, ecrivez moi sur la messagerie ekla. N hesitez pas. Bonne journée !

    Ps, je n aiaucun pb d acces à votre blog. Je note seulemnt un gros décalage dans les alertes de réponses entre le dépôt du commentaire et l alerte d ekla, mis cela avec tous les blogs et depuis un certain temps.

    11
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:38

    Je n'étais pas là cet après-midi...ce qui fait que je reçois seulement maintenant votre mail. Tout semble rentré dans l'ordre...Merci.
    J'avais remarqué également ce gros décalage dont vous parlez...et ceci depuis la période des fêtes ! Tout m'arrivait avec retard sur ma messagerie (sauf les publicités et...il y en a beaucoup !).
    Passez une bonne soirée. Bises.

    12
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:26

    Chère Geneviève, 


    Flute et zut, je viens de perdre mon premier commentaire chez vous, ce soir. Je recommence.


    Je vous réponds en plusieurs temps :


    - en ce qui concerne mon accès chez vous, comme trublion, si je veux arriver chez vous directement, je tombe sur un ancien article (le 1° avril 2014, oui, c'est vrai) où vous demandiez de l'aide. 


    - en ce qui concerne mon silence, je n'ai pas lu votre blog ni écrit sur le mien depuis un moment pour diverses raisons. Comme votre fidèle Bicar De Siècle, "ma fin d' année s est avérée " compliquée ", des problèmes de connexion, des visites, une gastro et pour finir un voyage vers La Réunion avec retard d'avion et à l'arrivée, chaleur, pluie, et même depuis deux jours : vigilance cyclonique.


    La garde de mes petits-enfants m'occupe bien d'autant que depuis dimanche Morgane a été malade : forte fièvre, SOS médecins, échographie, prises de sang... Depuis cet après-midi ça va mieux mais mes nuits ont été courtes trois fois de suite 2 heures de sommeil maximum, ça use.


    Je vous passe les détails. Ces nuits courtes m'ont permis de me remettre à écrire sur mon blog. Je vais tenter de rattraper mon retard de lecture et vous promet un coup de fil dès que les choses se calmeront. Thibault et Joseph sont toujours en métropole.


    Je vous embrasse et vous promets rapidement des nouvelles.

    13
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:41

                  Merci pour ce long commentaire/lettre ! Je ne comprends pas pourquoi vous "tombez" sur un article du 1er avril 2014...Je sais bien que c'est le jour réservé aux bonnes blagues, mais là, c'est un peu fort ! Je vais le signaler chez eklablog...ils vont en avoir assez de moi et de mes récriminations !
    J'espère que tout ça va s'arranger...Internet et mon ordinateur commencent à "me pomper l'air". Vous remarquerez que je modernise mon parler !
    Bon rétablissement à Morgane et...reposez-vous !
                  Je vous embrasse.

    14
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:51

    Bonjour Geneviève, 

    Pour que la page d accueil affiche les toutderniers articles parus, il vous faut aller dans l onglet " configuration " ( sur la barre ekla, en haut de la page du blog) puis " configuration générale ". Là,  vous descendez jusqu'à " page d accueil " pour renseigner l adresse de la page ou de l article que vous voulez que vis visiteurs découvrent en ouvrant votre blog. Arrêtez vous sur le premier rectangle et allez vers la droite. Indiquez " page courante " et n oubliez pas de validez.

    Tout le monde sera content... 

     

    Bisous et bonne journée :-? ;-) 

     

    Ps: est ce que Françoise me taquine ? Je trouve la concurrence d emmerdes déloyale.  C est pas cool !

    15
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:15

    Merci pour ces renseignements...la vie est d'un compliqué...tout allait bien mieux quand j'étais jeune !!! et que les progrès n'avaient pas encore vu le jour !Je suis tellement obéissante (mais si peu !) que je vais aller dès cet après-midi faire ce que vous me recommandez !
    Il semble en effet que Françoise collectionne aussi les...comme vous dites !
    ça vient du temps....
    Bonne journée. Bises "venteuses" aujourd'hui....

    16
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 06:14

    Avec retard, je réponds.

    Côté concurrence, chère Bicar De Siècle, oui, je vous taquine et j'aime taquiner. Je ne revendique pas la première place des malchanceux mais je crois quand même être championne hors série. Ceci dit, je vous cède volontiers la place, même sans preuves.

    Bonne journée à vous et à Magitte.

    17
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:17

    Qui "gagnera" de vous deux ? Françoise ou Bicar de Siècle ? J'espère que toutes les deux, vous voyez la fin de vos problèmes (santé et autres).

    Quant à moi, je vous embrasse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :