• Prière d'une petite fille....

                         A nouveau les petites "Lolitas"...

     

                          Hier soir, j'ai cru faire un mauvais rêve en entendant les informations à la Télévision...Une école de Bretagne a dû interdire les tenues jugées incorrectes de certaines petites filles... (exemple : shorts hyper-courts...et autres tenues qui ne sont pas dignes d'enfants de...7 ans et plus) ! Ont donc été interdites pour tous les élèves, les tenues qui n'avaient rien à voir avec des tenues d'enfants... Les "lolitas" ne désarment pas (surtout leurs mamans)...Mais que veulent-elle ces mamans ? La plus grande liberté pour leur fille dès le biberon ? Un "amoureux" dès la maternelle ? Et...la suite ! Pensent-elles pour elles-mêmes y gagner en "jeunesse" prolongée ?

     

                           Je suis âgée, ce n'est un secret pour personne, mais j'aurais eu la même réaction quand j'étais jeune ! Je suis honteuse et malheureuse de voir que l'innocence est ainsi bafouée...C'est si beau une petite fille avec une âme de petite-fille...Alors, en ces temps de Noël, j'imagine la prière faite par une petite fille de 7 ans, en "PS" à sa lettre au Père Noël...

     

                           "Père Noël, toi qui vas venir m'apporter des cadeaux de petite fille, pourrais-tu apporter aussi à toutes les mamans des idées de "maman"...Moi, je ne veux pas grandir trop vite...je veux profiter de mon enfance, jouer comme une enfant et m'habiller comme une enfant...Je crois que beaucoup de petites filles sont comme moi. Nous n'avons pas envie d'être trop vite des adultes...ils ont trop de soucis ! Et puis, le maquillage ce n'est pas fait pour nous. Nous avons encore une si jolie peau fine. En plus, ça nous donne mauvais genre comme disent les vieilles personnes...Pour nous, notre vie est encore à construire...il nous faut aller à l'école pour apprendre et surtout pas pour trouver "un fiancé" dès maintenant ! Nous voulons laisser cette recherche à nos aînées...Nous avons autre chose à faire de beaucoup plus important : apprendre à devenir une femme et une future maman qui élèvera bien ses enfants en les éduquant normalement...Il paraît que nous avons une âme, alors je voudrais qu'elle soit belle... "

     

                              Moi, très âgée, je joins ma prière à celle de cette petite-fille...Père Noël, faites que les mamans se reprennent...et que les démons actuels qui veulent détruire l'enfance, ne soient pas obéis...

     

                               Mon Dieu, si mes parents revenaient !

    « Aujourd'hui...St Nicolas...Histoire pour rire.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:57

    que veux tu ! nous en sommes à Sodome et Gomohrre !

     le sexe est vu comme un jeu, ou un plaisir qu' on se fait, avec du personnel  dans les écoles, prêt à donner la pilule du lendemain.

    Mettre des distributeurs de préservatifs, dans les écoles donne une idée de la nouvelle morale !

    Pour en revenir aux mères, elles seraient les premières  à s' étonner qu' un pédophile s' interesse à leur enfant/adulte avant l' âge

     bonne soirée

     bisous

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:38

    Je ne sais pas où nous en sommes, mais c'est bien triste ! Que vont devenir ces enfants ? des êtres déçus, blasés trop tôt, aigris...

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:39

    J'ai vu un mini reportage sur les lolitas aux actualités du soir. Je ne comprends pas comment les mères peuvent laisser faire ça.

    Ce sont les parents qui gèrent les achats de vêtements et du reste. J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai entendu une gamine de 10 ans et demi, accro d'internet, qui était déjà allée une fois en boite de nuit. L'obligation d'éduquer, de protéger, de conseiller n'existe plus ?

    Je ne comprends pas.

    Bisous Geneviève, il est tard ici.

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:56

    J'ai honte pour les mamans et je suis triste pour ces petites filles qui n'auront pas eu d'enfance...c'est dramatique...Tout comme vous, je ne comprends pas ...
    Bonne nuit...

    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 05:52

    Le Pere Fouettard devrait s occuper de remettre les meres a l endroit.

    PS - Je tape sur un clavier americain car je me trouve aux Etats-Unis ou j ai rejoint mes deux fils. Nous passerons Noel ensemble.

    6
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:57

    Bonne idée de "remettre les mères à l'endroit" !
    Passez un bon Noël avec vos fils.

    7
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 23:13

    Je ne sais pas à qui ça profite mais je trouve bien triiste que des mamans se plient à ces jeux dangereux pour l'avenir de leurs filles et fassent d'elles des objets de luxe et...de convoitise dès leur jeune âge.  C'est tout simplement navrant.
    Bonne soirée.

    8
    Pimprenelle Des Hèch
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:52

    J'ai souvenance, d'une note de Mme S.Royal, qui interdisait en France, les strings à l'école. On peut se demander à qui profite cette situation? Probablement au commerce, aux phénomènes de mode, mais pas à ces stupides mamans, car il n'y a pas d'autre qualificatif. Par pitié, laissons l'innocence de ces enfants grandir à leurs rythmes ! Amicalement. Bonne soirée Geneviève. Pimprenelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :