• Petits bonheurs d'un jour...

                        Une visite...

     

                        Arrières-petites-filles...déjà si grandes alors que je les vois toujours si petites ! Anaëlle, Léane, 8 et 4 ans, sont venues me voir aujourd'hui accompagnées de leurs parents...Elles sont en vacances au bord de la mer, "dans le coin" (2 heures de route quand même !) et ce jour m'était réservé. 004.JPGDemain, toute cette petite famille remontera vers GAP...après la mer, la montagne !

     

              J'ai donc profité de mon petit-fils Yannick, de son épouse et des deux petites...Quand je pense que le papa, il n'y a pas si longtemps, venait en vacances scolaires à Robion avec sa soeur, ses cousins et cousine...C'était hier ? non, plutôt avant-hier ! Le temps a passé et nous avons reparlé de ces vacances déjà anciennes, de chacun, de la maison, du quartier qui a parait-il tellement changé...C'était une journée souvenir...Journée calme, nous étions bien...

     

              Ainsi va la vie, le temps s'écoule...Nous avons parlé de mon déménagement prochain et du mal que j'avais à me séparer de documents devenus inutiles mais qu'iil m'était difficile de supprimer. Alors Yannick, tu les a emportés... pour que je n'aie pas à les faire disparaître moi-même...Merci mon grand .       

                         Nous avons parlé d'un peu tout, de l'école des enfants. Anaëlle est une très bonne élève...Léane aime aussi beaucoup l'école, mais elle est plus timide que sa soeur... Nous avons parlé des petits cousins à venir...deux sont prévus pour 2010 et 2011 ! La famille s'agrandit !

     

                          Petits bonheurs d'une chaude journée d'été.

     

     

    « Ces "14 Juillet"....jadis et maintenant...Sévérité d'autrefois.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:52

    Bonsoir

    Notre vie n'est qu'une vapeur qui parrait pour un peu de temps....

    tout passe si vite....

    sincèrement

    jean

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 23:35

    Merci pour ce petit mot.

    3
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:38

    Tous ces petits-enfants (et arrières !), c'est l'avenir...

    4
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:41

    Comme elles sont mignonnes.

    Que de souvenirs...

    Bon week end

    5
    Samedi 17 Juillet 2010 à 10:19

    Je suis une "femme-souvenirs" !!!!

    6
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:50

    et tu auras remarqué que nous sommes bien plus coulant avec nos petits enfants, que nous le fûmes avec nos enfants !

    Le temps passe vite , et l' âge nous rend il philosophe?

    7
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:55

    oui à la remarque ! oui à la question !

    8
    Lundi 19 Juillet 2010 à 10:42

    Un p'tit bonjour.

    Bon début de semaine.

    9
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:46

    Merc. Amitiés..

    10
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:13

    Toujours indulgente et gentille Véro...Merci.

    11
    juvisienne
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:01

    oui... le coeur est élastique, à l'infini... il n'est jamais trop plein, trop heureux d'accueillir les nouveaux venus, encore et encore...

    12
    Véro
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:01

    C'est une tranche de vie agréable à lire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :