• Période électorale oblige....

                Nous arrivons en pleine période électorale, ce qui explique sans aucun doute l'ambiance délétère dans laquelle nous évoluons . Je viens de laisser écouler ma bile sur mon autre blog "www.magitte.com" et ne veux pas ici "remettre ça" !

                Je peux vous parler du temps qui, bien que frais, semble vouloir se mettre au beau. Terminées les inondations, les grandes marées qui ont toutes deux fait couler beaucoup d'encre depuis quelques mois, place aux nouvelles "croustillantes" lancées par les journalistes, les médias de toutes sortes...A quand de meilleures nouvelles ? Nous sommes las, désabusés, horripilés et j'en passe ! S'il vous plaît, juste une bonne nouvelle en dédommagement ! Mais laquelle direz-vous ? Notre époque se prête davantage à la diffusion des mauvaises nouvelles, ou prêtons-nous trop une oreille attentive à cette diffusion ? Pourtant, ce n'est pas drôle...

                 Une bonne nouvelle qui ne concerne que moi: j'ai reçu ce matin des photos de deux de mes arrières-petits-enfants (6 et 3 ans). C'est à vous réconcilier avec tout le genre humain. Ce fut pour moi un des petits bonheurs que j'apprécie tant. Mais ça, les journalistes et hommes politiques s'en moquent...ça ne leur rapporte rien !

                  Allons, restons zens...Cette attitude s'impose de plus en plus !

                

      

    « De la boue.....Petits problèmes... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 15:51

    Je comprends que vous avez eu plaisir à recevoir les photos de deux de vos arrière petits enfants.

    Je ne sais pas si j'irai voter...

    Voilà j'ai commenté mon retard he

    A bientôt

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:06

    merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :