• Pensées....

                        Je n'étais qu'un chien...

     

                        IMG_0005.jpg Et pourtant, je pense ! De là où je suis maintenant, je m'intéresse encore à tout ce qui se passe sur terre...évidemment, je n'abandonne personne et tout ce qui vous arrive et peut vous contrarier ou vous faire plaisir, me touche également ! J'ai tellement aimé ceux qui m'entouraient !

     

                         Très franchement, je trouve que les nouvelles sur terre ne sont pas bonnes...On parle de guerres, d'agressions, d'enlèvements de personnes, de morosité (et ça je le comprends !). Et de tremblements de terre...ça, je ne connais pas...mais moi qui étais si peureux, je crois que je n'aurais pas aimé .

     

                          Les orages, la sécheresse, les tremblements de terre...les hommes subissent. Mais les guerres...Les humains ne peuvent donc pas s'entendre ? Ils se font volontairement du mal...On attaque même les enfants pour des histoires de téléphone portable...Un adolescent est à l'hôpital, gravement blessé, battu "à mort" par des camarades ! Je croyais qu'il n'y avait que les animaux (dont les chiens...et je n'en suis pas fier !) qui se battaient...Alors, je me demande si, contrairement à ce qu'on dit, les hommes sont doués d'une intelligence qui les fait réfléchir ?

     

                           Je voudrais que tout le monde soit heureux sur terre...Je peux peut-être faire une prière, mais ça ne serait qu'une prière de chien ! Et pourtant, j'aimerais tellement vous rendre service à tous...En attendant, je vous donne un tout petit conseil...essayez de vous aimer tous et de vous supporter puisque vous êtes faits pour vivre ensemble !

     

                            Je vous en serais tellement reconnaissant, parole de Squirou !

    « Souvenirs....en musique ...Messieurs, si vous saviez.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 16:47

    tout n' est pas si simple, et même chez les chiens, il en est qui s' attaquent aux autres !

     il arrive même qu' un chien s' attaque à son maitre.

    Il semble donc que notre monde soit un éaquilibre entre le bien et le mal, à nous de tenter de pencher du côté du bien!

     bonne soirée

    amitiés

     ps, quand aux miens de chiens, ils étaient adorables, et j' ai eu beaucoup de peine lorsqu' ils m' ont quitté

    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:07

    Notre brave toutou était très gentil...et je le regrette encore ! Actuellement, les hommes deviennent méchants...tous les coups bas sont permis !

    3
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:59

    un petit coucou, pour te souhaiter une bonne fin de semaine

     amitiés

    4
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:46

    C'est gentil, merci ! Et toujours avec une fleur !
    Bonne fin de semaine à vous également.

    5
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:41

    La différence fait encore très peur. On craint l'autre et cette peur génère beaucoup de violence.

    6
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:48

    Il y a peut-être aussi le manque de respect envers l'autre ? et envers un peu tout....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :