• On peut dire que ça fait plaisir !.....

                              Pas de fausse modestie !

                              Je ne suis pas prétentieuse, je ne suis qu'une petite bonne femme, un peu (et même beaucoup) vieillotte, mère, grand-mère et arrière grand-mère ! Mais ça, tout le monde le sait...Mais surprise heureuse ce matin en apprenant que la ville d'ATHIS-MONS (Essonne), me mettait à l'honneur une fois de plus en parlant de moi et en me classant dans les "TALENTS" de la ville ! Quel honneur ! Et on pousse la gentillesse à faire la promotion de mon blog et de ce livre qui est en cours et sera bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques de France et de Navarre ! Que dis-je, du monde entier..... Là, je sens que c'est trop....ça manque d'humilité....

                              Pour être franche, ça m'a fait très plaisir. Qu'on parle de moi dans cette ville où toute ma jeunesse s'est écoulée, partageant mes allées et venues entre ATHIS et JUVISY, ces deux villes presque soeurs jumelles et qui pour moi ne font qu'une, me comble, même si ce n'était pas le but de ce blog à l'origine ! Je crois même qu'au départ, je n'avais pas de but précis ! Et que le "responsable" en est un Athégien que je ne remercierai jamais assez.

                              Alors, un grand merci à tous ces responsables du journal "ATHIS-NEWS" qui n'oublient pas les anciens. Et si je contribue, même d'une façon infime, à la "gloire" (quel grand mot !) d'ATHIS, soyez persuadés que vous me le rendez bien et qu'aujourd'hui j'ai été particulièrement heureuse. J'espère ne pas vous décevoir.

    « La soupe d'antan.....Rien n'a changé...en avant marche ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 16:29
    Formidable, Geneviève! C'est une très belle nouvelle et je suis très heureuse pour vous!... vous le valez bien..... Bravo!

    PS: Auriez vous une anectode sympa sur le s grèves de trains.... aujourd'hui la nième.....et ça ne nous fait pas beaucoup rire....
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 16:38
    Les grèves de trains, quand j'habitais en banlieue...mauvais souvenirs...Je vais rassembler mes souvenirs, mais je comprends que ça ne vous fasse pas rire !
    3
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:17

    Oh non ! Pas de déception. Une joie de voir la vôtre, un bonheur de savoir votre chemin de mémoire reconnu, emprunté et remercié. Que vous avez raison d’en être fière et contente. Il faut savoir se reconnaître et accepter les mauvaises comme aussi les bonnes réactions. Bravo et surtout… continuer ! Vous êtes notre lampe qui éclaire derrière nous et nous fait voir la chaise sur laquelle nous voulons nous assoir, nous empêchant, par là même, de choir par terre.

    Amitiés. Loic

    4
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:17

    Indulgent et amical ! je vous remercie.
    Amitiés

     

    5
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:49
    Mais c'est normal, vous êtes formidable, Geneviève et vous écrivez si bien sur les petites et les grandes histoires de ces villes !
    Et quand vous viendrez dédicacer votre livre à Athis, prévenez-nous surtout, je veux être dans les premiers
    Bonne nuit à vous !

    ps- et merci d'avoir laissé des messages sur mon nouveau blog, ça a fonctionné
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mardi 20 Octobre 2009 à 23:33
    Oui, je crois que j'ai compris (enfin) votre nouveau système de blog !
    D'accord pour la dédicace si mes jambes veulent bien me véhiculer ...elles sont plus vieilles que ma tête !!!
    7
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:24
    Je vous remercie. Pour le "longtemps", je ne commande pas !
    8
    Samedi 24 Octobre 2009 à 17:36
    Je vous l'ai déjà dit Geneviève on devrait vous surnommer miss is Nobody parce que Nobody's perfect, mais vous ne voulez pas me croire : ah ça mais !
    Ceci dit, quelle belle surprise et quel plaisir de voir votre beau visage ! ah, ce n'est pas Véro qui aurait droit à ces honneurs ! la Chipie!
    Bravo Geneviève, ne manque plus que la cerise sur le gateau : un succès d'édition!
    Amicalement à vous. 
    9
    Samedi 24 Octobre 2009 à 17:46
    Un succès d'édition...c'est ça le plus difficile !
    10
    juvisienne
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:07
    bravo! Geneviève! oui, sans flagornerie, je vous répèterai : "vous le valez bien!"
    Chaque matin, je viens vite vous lire... Avec humour, vous m'aidez à me rappeler "le bon vieux temps" (même si parfois il n'a pas été si bon que ça!) merci, et continuez longtemps!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :