• On a toujours besoin d'un plus petit que soi.....

                        IMG_0004.jpg                                "Je ne demande que ça...

     

                                   Rendre service, quelle belle occupation ! Alors, je suis toujours partant ! Une fois de plus, Magitte a besoin de moi...Après avoir eu un petit (enfin plus que ça !) malaise Dimanche soir, elle se trouve un peu "pantelante" ! Je ne connaissais pas ce mot qu'elle emploie...mais je n'étais qu'un chien et je ne connaissais pas tout ! Elle a encore besoin de se reposer et ses idées ne viennent pas trop la visiter...Et je l'entends qui "grogne" toujours après sa jambe...Elle trouve que ce n'est pas sa période de chance en ce moment !

     

                                    Donc, à moi l'ordinateur et je fais travailler mes méninges. Je me souviens que lorsqu'elle était malade (ça arrivait parfois), je pouvais toujours compter sur elle pour me faire mon repas. Alors, c'est un juste retour des choses, elle sait qu'elle peut compter sur moi. Je crois que les humains appellent ça "se renvoyer l'ascenseur" ! drôle d'expression ! Et si c'était tout simplement l'affection qui nous liait ? Cette grande affection qui existe entre les animaux et leur maîtres. Dommage qu'entre les humains, ça ne soit pas toujours la même chose ! Souvent, ils ne se supportent même pas les uns les autres ! Il n'y à qu'à écouter tous les candidats à l'élection présidentielle !

     

                                     Bon, je ne suis pas là pour faire de la politique...Je voulais tout simplement demander qu'on excuse Magitte...Elle se repose encore aujourd'hui et demain, promis, elle vous retrouvera sur son blog. Elle se promène quand même sur les blogs amis...et même si elle ne laisse pas de commentaires, elle lit tout !

     

                                     A une autre fois...

     


     

                                   

    « Joyeuses Pâques....Souvenir d'un ancien film.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:35

    Bouhhhh! ça m'énerve ces mauvaises nouvelles. Bien sûr qu'on vous excuse! il ne manquerait plus que le contraire! reposez-vous! reposez vous et reposez-vous. J'espère que vous avez des personnes gentilles et affctueuses autour de vous et près de vous pour vous aider à passer le temps et pour vous chouchouter un peu.

    Soignez-vous, soyez patiente et nous le serons aussi et écriront en pensant à vous et en vous imaginant lire par dessus notre clavier. Tant pis si vous n'intervenez pas. Le plus important, c'est que vous alliez mieux et vite!

    De grosses bises !!!!

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:22

    tu aurais même pu parler de se renvoyer la balle !

     je vois qu 'en ce moment, on te cherche !

    Mais je te sais plus forte et ta patience l' emportera !

    les jours fastes arrivent pour toi !

     bonne soirée

     bisous

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:09

    Comme Véro., j'espère que vous êtes très entourée Geneviève et que l'on vous "chouchoute". Nous ne sommes pas loin de vous par la pensée. Reposez-vous, continuez à vous soigner. C'est de Narbonne où nous sommes arrivés hier que je vous envoie un maximum de pensées positives.
    Bonne soirée à vous. Avec des bises du Languedoc-Roussillon. A très vite.

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:20

    Moi aussi ça m'énerve ! et la patience, je ne connais pas trop ! Oui je suis bien entourée et je me repose ! je ne fais même que ça ou presque ! Pas l'habitude...
    A bientôt.

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:21

    Je conjugue "se reposer" à tous les temps .....

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:24

    Oui "on" me cherche ! Mais je crois bien que je suis protégée...Alors, j'ai confiance ! il me faut juste un peu de patience....

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:26

    Merci pour toutes ces bonnes pensées et votre amitié.
    Bonne soirée et bon séjour en Languedoc-Roussillon.

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:42

    Heureusement que Squirou est là pour nous donner de vos nouvelles. Qu'il vous renvoie l'ascenceur ou la balle, peu importe. Il vous rend la pareille avec son amour.

    J'espère que votre petit malaise de dimanche était sans gravité et que votre infirmier a eu raison de votre vilaine plaie.

    Reposez-vous, râlez si ça vous fait du bien mais soyez assurée de notre patience, nous vous attendrons sans failllir.

    La pluie a recommencé ce soir.

    Je vous embrasse. Courage et à bientôt.

    9
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:47

    quand je manque d'idées, Squirou me rend bien service ! Mon "petit" malaise de dimanche m'avait laissée un peu fatiguée...Ma plaie à la jambe ? elle m'a fait souffrir hier toute la journée et toute la nuit ! j'attends l'infirmier... Le médecin vient me voir vendredi...il est en vacances....bon...c'est ainsi ! Allez, pas de mauvais esprit ! Mais vous avez raison, ça me fait du bien de râler !
    Bisous et bon courage pour les cartons ...

    10
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:15

    Il me faut patienter jusqu'à Vendredi... Les médecins de médecine générale ont une vie hors du commun et je comprends parfaitement qu'ils prennent des vacances et veuillent profiter de leur famille. L'inconvénient, c'est que je n'arrive pas à avoir un problème le jour où ils sont là ! Oui, où sont les bons vieux médecins d'antan ?

    11
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:23

    J'aime beaucoup la photo... elle est adorable...

    12
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:17

    Ce bon gros "toutou" était adorable et la voiture était son lieu de repos favori !

    13
    Samedi 14 Avril 2012 à 00:42

    J'espère que les médecins trouveront vite un traitement efficace qui la remettra sur pied

    Mes plus amicales pensées.

    14
    Samedi 14 Avril 2012 à 08:48

    Ils s'en occupent !

    15
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:11

    J'ai bien pensé a vous ce matin. Eloignée des blogs, j'ai réalisé hier seulement que vous étiez immobilisée;

    j'esp§re que le week endsera paisible et même agréable, si possible

    16
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:46

    Hurrah ! ce matin, j'ai pu aller (conduite par une amie) chez la coiffeuse près de chez moi !voilà 4 semaines aujourd'hui que j'étais clouée à la maison .... ça semble un peu long....Ma jambe est toujours "emmaillottée", mais sur la bonne voie je pense !Quant au reste, ça s'arrange aussi...

    Bon week-end à vous .

    17
    COTENTINE
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:49

    ;.bonjour sqirou ! MAgitte parle d"affection,j'oserai AMOUR indéfectible!Prends bien soin d'elle:repos repos!elle est bien loin de ma normandie ,mais je pense beaucoup à elle ,je compte sur toi ,pour l'entourer de tendresse UN bisou sur ta truffe

    18
    COTENTINE
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:49

    Bonjour MAGITTE, comme pour un membre de ma famille,je suis triste de vos souffrances! excusez moi ,mais vous aviez écrit que peut  etre un spécialiste serait consulté?,,,Les médecins sont souvent en vacanceslorsque l'on a besoin d'eux!J ai résolu le problème,un généraliste et un acupuncteur!C est un sacerdoce cette profession. beaucoup ont compris que travailler plus ,pour payer plus d'impôts,mieux valait travailler moins,ou baisser le prix de leur consultation(vérifié).Ils profitent de leur famille ,c'est bien normal! Ils doivent aussi être maître de stage,défendre leurs intérêts dans des réunions syndicales et continuer leur formation.la science fait de grands progrès,pour notre bien ,ils continuent d'apprendre.... OU SONT NOS BONS VIEUX MEDECINS DE FAMILLE,disponibles ,jours et nuits!Je ne les regrette pas,il ne faut pas être égoiste!Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :