• Mes journées RTT....

                            Ne rien faire...

                        On pourrait croire que c'est ce que je fais le mieux ces jours-ci ? Pas du tout...Je n'arrête pas une seconde...de penser ! et ça me prend un temps fou ! Aussi, pourquoi cette idée de vouloir changer un peu de vie et d'horizon ? Tout simplement pour me faciliter cette vie, ce qui dans l'immédiat, ne me facilite rien du tout ! "Je pense, donc je suis"...Ben moi, je suis fourbue ! Les tarifs et les conditions des déménageurs ne vont plus avoir de secrets pour moi...Je me renseigne...je soupèse...j'évalue, je calcule, et je cherche celui qui me rendra le plus de services tout en me prenant le moins d'euros !

     

                         Tout ceci pour vous expliquer que mes journées RTT dont je n'ai jamais profité jadis...et pour cause, je les emploie maintenant à travailler ! Pas très logique...Je m'explique : je ne vais pas beaucoup sur ce blog car je suis surchargée de besogne et ma tête elle, travaille sans arrêt !

    C'est l'histoire de quelques mois et ça passe vite quelques mois...Il faut bien aller de l'avant...Employons la méthode COUE :" j'y arriverai, j'y arriverai"...Oui mais...dans quel état ? A suivre....

     

                          En attendant, un ou deux petits souvenirs me reviendront bien par-ci, par là, et l'habitude aidant, je les coucherai sur ce blog...

     

                          A très bientôt...

    « Se souvenir toujours....C'était un dimanche... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 08:52

    Ben.........! Tout n'est que question d'habitudes ! L'emménagement me fait moins peur ! Ce qui "cloche", c'est mon âge !!!

    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:08

    Les journées RTT c'est un peu pour se reposer quand même, n'en faites pas trop.

    A bientôt Geneviève

     

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 15:10

    Juste ce qu'il faut...c'est déjà pas mal !

    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 23:28

    En parlant de pause, l'Adra va fêter le 12 juin prochain ses 25 ans et les 25 ans d'Antigone. A cette occasion, le président de l'agglomération organise un cocktail, place Zeus à 12 heures. Serez-vous des nôtres ?

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 01:37

    Quelle aventure que celle de mettre ce projet à exécution. J'espère que vous pourrez vous procurer de l'aide, mais ces contingences logistiques demande un travail fou (devis, références des entrepsies, veiller à ce que toutes les clauses soient comprises des deux côtés, penser à tout, surveiller, vérifier )

    Une rude tâche sur fond de nostalgie (Toujours un coin qui me rappelle), d'autant que vous avez connu les séparations de vos murs à plusieurs reprises ^plus ou moins heureuses, au cours de votre vie.

    Je vous souhaite, bon courage, chère Geneviève et nous nous tiendrons ici, à vous attendre. 

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:34

    Comparer des devis, soupeser, réfléchir à ce qu'on laisse...c'est ça qui est épuisant pour l'instant ! et il y a le rangement !!!
    Je n'ai jamais aimé les déménagements !

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:35

    Merci pour les encouragements ! j'en ai bien besoin !

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:36

    C'est avec plaisir que j'essaierai de m'y rendre...suivant le temps !

    9
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:45

    Beaucoup de cogitations en effet ! Un déménagement, c'est tant de choses à prévoir. La maman (82 ans) de mon mari vient de déménager d'une grande maison dans un petit village pour s'installer dans un petit appartement au centre-ville de Narbonne...Nous nous étions occupés des recherches avec elle lors de notre séjour en avril. Heureusement que mon beau-frère était là pour l'aider à gérer tout ça....Il a fallu faire du vide (elle l'a fait sans regret), s'occuper de tous les papiers, changements, etc....Mais elle se plaît beaucoup dans son nouveau "chez elle". Et ça nous fait vraiment chaud au coeur !!!

    Ménagez-vous tout de même Geneviève ! Bon courage pour tout. Mais ça, je suis sûre que vous n'en manquez pas !

    10
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:16

    Faire du vide...c'est ça le plus important et le plus difficile...Si je ne manque pas de courage, par moments, c'est un peu "limite" ! Je respirerais mieux après !

    11
    Véro
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:02

    Bon courage pour tout, j'espère que vous ne réglez pas tout cela toute seule quand même!!!!

    Un déménagement, c'est du boulot! et puis après..... il y a .... l'emménagement () alors n'oubliez pas de garder un peu de forces......

    Mais vous serez si bien après...

    12
    Rosine
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:02

    Bravo Geneviève et bon courage. Ménaqfez bien des pauses repos. Oui, cela fatigue beaucoup de penser. Mais pour vous, je suis sure que c'est productif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :