• Mais c'est le printemps !

                Il fait beau et c'est, paraît-il la même chose sur toute la France. Le soleil se montre et ne semble pas être avare de ses rayons. Les petits oiseaux chantent (ils commencent même de très bonne heure le matin). Et en plus, aujourd'hui, c'est jour de fête puisque les femmes sont à l'honneur !

                Que demander de plus ? Que tout aille mieux en France et dans le monde...Il nous faut reconnaître que tout va mal : quoiqu'on en dise...les prix augmentent...Il devient de plus en plus difficile de se nourrir et de payer toutes les taxes et impôts qu'on nous prélève, quel que soit le nom qu'on leur donne !  Allons-nous faire comme pendant la guerre, lorsqu'il y avait des restrictions de gaz, d'électricité et même de nombreuses coupures, on disait :"aujourd'hui, on prend un bain ou on fait le pot-au-feu ? Il fallait bien rire de ses misères alors... Mais, personnellement, je ne trouve plus ça drôle du tout...mon optimisme est inversement proportionnel à mon âge !

                Mais sourions quand même ! le printemps arrive...et profitons de ces quelques jours sans pluie, sans temps gris...Et fêtons les femmes puisque "officiellement" ce jour leur est réservé ! Les grincheux diront "ça va encore faire le bonheur des fleuristes"....peut-être, mais des femmes aussi ! elles ne sont pas exigeantes et ne demandent qu'à être reconnues dans leur travail et appréciées...Et à la maison aussi bien entendu !

                Que tous ceux qui le peuvent profitent de cette belle journée pour sortir, s'aérer et respirer le bon air ? sans pic de pollution...

                 Bonne fête Mesdames et bonne journée !

    « Journée de la femme...En visite sur ce blog.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:57

    Oui les temps difficiles,mais le soleil, le beau temps, les couleurs printanières sont bien là nous font tant de bien.

    Nous sommes passés à Carrefour et des personnes étaient là pour offrir une rose rouge à chaque femme.

    A vous aussi bonne fête Geneviève et bon week end.

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:13

    C'était très gentil l'idée  d'offrir une rose à chaque femme qui passait à Carrefour ! Allons, gardons le moral et surtout l'espoir de jours meilleurs.

    Bon Week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :