• Les répondeurs et moi....

                         Est-ce que je manquerais de patience ???

     

                         Aujourd'hui vendredi, c'est le jour où je peux me faire accompagner en courses...Évidemment, j'avais été prévenue que mon accompagnatrice serait nouvelle (une fois de plus !) Je crois avoir utilisé en 6 mois tous les employés de l'association censée me fournir une aide....Bon, ce n'est plus que pour octobre puisque je me suis décidée à prendre d'autres dispositions. 

     

                         A l'heure dite, nous voici parties en "expédition"...Je groupe mes différentes courses pour ce jour...et nous nous arrêtons dans un supermarché pour faire mes achats, lesquels sont répartis en deux sacs pour "équilibrage" et mis dans le coffre de la voiture...Il fait très bon ici aujourd'hui, pas loin de 30°. De retour devant la maison, pas de place pour se garer si ce n'est une mini-place...Bon, mon aide très agréable d'ailleurs, m'aide à remonter le tout, posant deux sacs dans ma cuisine, et repart bien vite puisqu'elle était mal garée. A peine 5 minutes après, je m'aperçois qu'un des sacs n'était pas le mien, que son contenu ne m'appartenait pas, et qu'un des miens n'était pas là.. Comme je n'avais pas son n°de portable , j'ai téléphoné à 12h05 à l'association qui ferme à 12h.30....Répondeur me demandant de laisser un message, Mme...étant déjà au téléphone. Je m'exécute et attends qu'on me rappelle...Rien...J'envoie donc un mail...pas davantage de réponse...sauf à 14 heures, je trouve un mail m'indiquant que la personne avait été prévenue...Depuis, plus rien et il est 16 heures. Je me demande ce que deviennent mes fruits, légumes et autres produits frais se trouvant dans le coffre....J'ai envoyé un nouveau mail...à tout hasard...

     

                          Je sais (mais en suis-je certaine) qu'on a fait le nécessaire ...la suite ? bof...je verrai bien...

     

                           Les erreurs peuvent toujours arriver et mon aide était ennuyée de s'être mal garée. Mais si son association m'avait répondu lorsque j'ai téléphoné (ou m'avait rappelée), je serais patiente ! Là, rien ! j'ai eu le répondeur qui m'a répondu "qu'on ne pouvait pas me répondre" et qu'on me rappellerait....Sommes-nous des pions sur un échiquier ? J'avais déjà bien compris que j'étais à leur disposition, ce que je ne voulais pas. Un répondeur n'est pas un interlocuteur...On le met maintenant "à toutes les sauces", pour se débarrasser d'un client qui vous embête....

     

                            Je n'aime pas les répondeurs, sauf dans certains cas. Mais les répondeurs à midi quand une maison ferme à midi 1/2, ou à 16h45 quand la fermeture a lieu à 17 heures...j'apprécie encore moins...Et les clients dans tout ça ?

     

                             Et voilà pourquoi je perds patience !

    « Les heures s'écoulent si vite...Taxes et impôts.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 06:07

    Pourtant ils ne sont pas fonctionnaires ! lol! je plaisante

    Et oui c'est ça aujourd'hui ! vous savez même chose avec les gens !mon mari ,mes fils etc...un petit problème de voiture il n'y a pas longtemps (un monsieur me prête son portable pour appeller (car moi je n'ai  jamais le téléphone)" tout le monde est sur répondeur"oups!

    Heureusement mon charme ayant opéré le Mr m'a arrangé mon pare -choc à l'avant j'avais heurté le trottoir en me garant.Inutile de vous dire que j'ai un peu raler en rentrant et depuis  j'ai mis en route un  deuxième portable .

    Bon week end !

     

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:00

    Fonctionnaires ? non je ne crois pas..."Association d'aide à la personne"...qui ne m'a pas aidée, j'étais tellement énervée hier que j'ai très mal dormi cette nuit !!!
    Si encore on vous rappelait !

    3
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:17

    tu auras remarqué que lorsqu' on a quelque chose à te vendre, on appelle entre midi ou après 19 heures !

    Par contre, lorsqu' on a besoin de trouver quelqu' un, c' est la croix et la bannière pour que quelqu' un réponde.

    Rien de plus énervant que de tomber sur un répondeur, surtout lorsque ça reste sans suite !

    j' espère qu' entre temps, tu as retrouvé ton sac !

     bonne fin de semaine

     bisous

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:29

    Cette fichue technique ! du bon et du mauvais....
    J'ai tout eu hier dans la soirée, tout en bon état...même ma pâte à tarte !

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:35

    J'ai retrouvé mon sac , mais GRACE A MOI ! comme je n'avais aucun rappel de l'association, j'ai eu l'idée de chercher dans "les pages jaunes" et j'ai pu joindre la dame qui était venue avec moi le matin....Elle ne s'était aperçue de rien et avait remisé sa voiture dans son garage ! au moins c'était pas en plein soleil !!! Elle m'a tout rapporté...elle n'avait pas été prévenue par l'association, car elle n'était pas chez elle ! ...j'ai eu plus de chance ou...plus d'obstination !
    D'accord avec vous pour les coups de fil à l'heure du déjeuner ou du dîner....
    Bonne journée.

    6
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:07

    Après la lecture de vtre billet et des commentaires, je sais que tout est rentré dans l'ordre. Pour ce qui est des répondeurs, vous n'êtes pas la seule à vous plaindre, certains en ont même fait des histoires drôles et des thèmes publicitaires.

    Bon dimanche et gros bisous.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:24

    Je crois que je ne suis pas moderne....(c'est même certain !)
    Bises Françoise.

    8
    Josette Bazan
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:46

    comme je vous comprends; Geneviève ! et ce qui m'agace aussi c'est que, rentrant chez moi, on me signale un message en absence, et que la personne quui m'a appelée n'a même pas eu l'idée de dire un seul mot, même pas son nom, ...

    bon weekend!

    j'espère que vous avez retrouvé vos fruits en bon état ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :