• La vengeance........

                  "La vengeance est un plat qui se mange froid" dit-on...Alors Madame TRIERWELER doit aimer les repas froids...Elle les déguste, s'en pourlèche, nous les ressert et ... les exporte ! Mais, tout cela n'est pas gratuit et ses gains sont certainement très appréciables...

                  Je suis horrifiée par son machiavélisme ! Que notre président n'ait pas bien agi envers elle, c'est un fait...Mais elle le connaissait et, sauf erreur de ma part, elle-même l'avait "soulevé" à une autre qui avait eu 4 enfants de ce même homme ! Je ne me souviens pas qu'alors Ségolène ROYAL avait voulu, coûte que coûte lui faire du tort...Si je me souviens bien, elle était restée digne ! Voilà le grand mot lâché...manque de dignité de la part de celle qui s'était propulsée "première dame de France" ! Mais Madame, une première dame reste digne quelles que soient les circonstances et peut être admirée...Nous en avons eu bien des exemples...

                  Votre manque de dignité (je me répète), vous a conduite à écrire ce livre dont vous étiez certaine qu'il "ferait mal" à votre ancien compagnon. S'il ne vous grandit pas, il a fait mouche et c'est ce que vous désiriez. Je vous croyais méchante, mais je crois que...monstre serait plus adapté. Vous savez où vous voulez en venir et pour ça, vous ne reculez devant rien, même pas devant le respect de la France qui, pendant un temps, vous a nourrie vous et votre famille. Et vous frappez encore plus fort, puisque vous "exportez" votre prose et vous accordez des interviews à l'étranger... Cette France que j'aime depuis toujours comme beaucoup de ses habitants, je me demande si nous pourrons vous pardonner de la donner en pâture et de la ridiculiser... Qu'on aime ou non votre ex-compagnon, il est le Président de la France et de ses habitants, et à ce titre, nous lui devons un certain respect, y compris vous Madame. Et même, surtout vous !

                  Vous vouliez marquer votre passage ? C'est fait et nous n'avons pas à nous en glorifier....Et je vous donne une idée : si tout cet argent que vous allez recevoir, vous le rendiez à la France ? Ce serait un juste retour...

     

    « Tout m'est souvenir...."Si je prends la plume...." »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:50

    Je pense que les français n' ont jamais aimé cette femme arrogante, qui  faisait procès à quiconque touchait à sa vie privée !

     Le même l' étale par vengeance !

    Elle nous a en effet coûté de l' argent, et il ne faut pas compter qu' elle nous le rendre !

    Toutefois, j' en veux aussi  au président qui là aussi n' a pas vu clair, ce qui m' inquiète pour la suivante !

    LA gauche en général ne relève pas l' image de la France.

    Quand  à Trierweiler, elle finira par tomber dans l' oubli, sitôt que son ex compagnon aura quitté des ors de l' Elysée !

     Passe une bonne soirée

     bisous

    2
    COTENTINE
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:52

    L'arroseur arrosé  ..... Question honneur , dignité,de V T   ,je réprouve  .....  Mais cet homme a fait tant de mal à  notre FRANCE  ,que je ne suis pas fâchée de ce retour de manivelle  .Lui aussi aurait dû rester digne  et ne pas se disperser honteusement comme il l'a fait , ne pas faire de promesses non tenues  MAGITTE  ,tout fout le camp ,honnêteté ,dignité  ...  J'espère que cette personne aura à coeur de distribuer une partie de ses droits d'auteur  aux associations ,qu'elle soutient !  Bien sûr que notre génération ,ne peut pas admettre cet étalage de vie "sentimentale "De puis 68  tellement de valeurs ,de nos valeurs ,ont été reléguées au troisième sous sol ! PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE  ,est une fonction ,mais lui la traine dans la boue ,en paroles ,ou dans sa vie personnelle ,il n'est pas digne de nous représenter à l'ETRANGER  !ouh ,là je suis en colère !

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:18

    @ - Trublion - ça serait trop beau si elle rendait l'argent un jour ! J'espère qu'elle tombera dans l'oubli...elle fait tomber la France si bas !" Moi je" n'est pas plus reluisant, mais elle n'avait pas à raconter dans le monde, des histoires qui auraient dû rester privées.
    Vous parlez de la suivante ? bof.... Trierweiler n'a jamais été acceptée par les français...trop "culottée" !
    Bonne soirée.


    @ Cotentine - Les démêlés avec Hollande relèvent de la vie privée, et V.T. n'aurait pas dû les étaler sur la Place Publique et maintenant aux yeux du monde entier...mais ça lui rapporte sans aucun doute.
    Bien sûr que "Moi je" n'est pas tellement mieux côté moralité ! Mais ne dit-on pas que le linge sale se lave en famille ?
    Je comprends votre colère ! Moi-même, j'ai éprouvé le besoin de dire mon écoeurement.
    J'ai entendu hier ce "triste sire" dire qu'il tenait toujours ses promesses ! Ben voyons, s'il le croit...quel culot !
    Vous espérez vraiment qu'elle cèdera ses droits d'auteur à des associations ? Seriez-vous candide ?
    Passez une bonne soirée.

    4
    COTENTINE
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:24

    CANDIDE et  REVEUSE (en un ) ,je suis   ! mais aussi  REALISTE(en deux )  ,bonne nuit à vous  .

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 06:12

    Si on part du principe du "qui se ressemble s'assemble", nous ne pouvons avoir qu'un très haute idée de notre président. Non ?

    Cette femme est sans vergogne, méchante, sans dignité, intéressée, mythomane peut-être et sans aucun doute hypocrite. Se souvient-elle qu'elle a trompé son mari, monsieur Trierweiler (qui lui a laissé salir son nom davantage) avec monsieur Hollande qui était en couple avec Ségolène et leur quatre enfants ?

    Je ne comprends pas comment certains achètent ce torchon (qui peut se télécharger gratuitement si on veut assouvir sa curiosité).

    Il faut TAXER cette dame, la condamner à une énorme amende pour atteinte à la dignité de la fonction présidentielle et à la dignité de la personnes. Pourquoi n'applique-t-on pas la loi (les lois) ?

    Triste monde !

    Gros bisous pour nous consoler.

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 06:13

    Zut, un S à personne. Pff ! un problème de "gros doigts" comme on dit à La Réunion. Désolée.

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:56

    Pour le "s", pas de problème ! on en voit tellement d'autres !

    Acheter ce livre, pas question ! ce serait lui faire trop d'honneur... et récompenser la méchanceté ! Le lire ? pas question non plus ! il y a des limites !
    La TAXER serait un excellent châtiment...

    Bises à vous Françoise et bonne journée.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:42

    Bonjour Geneviève, Je trouve qu'on en parle un peu beaucoup en ce moment ! Ici temps gris. Bon mercredi

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:01

              On en parle beaucoup trop !
              Pas de beau temps à TOULOUSE, mais temps très doux.
    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :