• La valeur n'attend pas......

                             Trois ans...déjà sportive !

                             Un dimanche après-midi il y a bien des années, à Juvisy ! Mon mari avait envie de voir un match de foot, mais toujours serviable, il me propose d'emmener avec lui nos deux aînés de 6 et 3 ans...Bien sûr j'étais d'accord, le foot et moi ce n'est pas le grand amour, et je pouvais m'occuper tranquillement du bébé et de la maison...Tout à y gagner, tout le monde y trouvait son compte... Et au retour, mon mari m'a raconté :

                             Il était au stade, bien intéressé à ce qui se passait sur le terain...peut-être un peu moins à ce qui se passait près de lui ! Ma fille voyant un ballon, voulait jouer aussi au ballon et mon mari qui, en même temps parlait avec un copain rencontré là, lui dit sans réfléchir "tu n'as qu'à leur demander"... Et tout à coup, coup de sifflet, arrêt de jeu...que se passe-t-il ? Oh là là, le papa distrait aperçoit au beau milieu du terrain, son petit bout de fille qui avait obéi et était allée...jouer avec les joueurs ! Et lui n'avait rien vu ! il est allé, honteux et confus, récupérer cette joueuse hors norme, et en plus, la gronder ! Son frère aîné n'avait rien vu non plus ! Et quand je pense que j'étais tranquille quand je confiais les enfants au papa ! Mais pour un match de foot, ils font n'importe quoi ces hommes ! Bien entendu, mon mari avait été pris à parti par les joueurs qui lui avaient fait des reproches très, très mérités !!!

                              Plus tard, nous avons ri bien évidemment! Ma fille était (et est encore) une rapide qui exécute rapidement ses idées...trop parfois, mais au moins elle est "rigolote" comme elle disait à ses frères qui lui répondaient gentiment" oui, tant qu'on n'en fait pas les frais" ! C'est bien la fantaisie !

                              Bon dimanche !

    « Histoire d'eau......Au plaisir des mots.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 15:07
    J'imagine la scène...et les passionnés de foots...oublieux dans le feu de l'action du sens de l'humour
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:49
    En effet, ils ont manqué d'humour ces footballeurs......C'est plutôt mignon comme "mésaventure".....J'imagine la tête du papa !!!!
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:35
    Mort de rire ! ah si internet avait existé à l'époque, nul doute que votre petit bout de chou aurait été célèbre et ses exploits seraient passés en boucle comme on dit.Mais enfin, il me semble que ces messieurs footeux manquaient d'humour ! bonne soirée Geneviève.
    4
    moi
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:08
    on est jamais si bien servi que par soi meme!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :