• La fraîcheur...des supermarchés !

                         Quand il fait si chaud !

     

                          Il faut bien se rendre à l'évidence, quand il fait une chaleur torride et que la possibilité d'un bain de mer ou de piscine est absente, rien de tel qu'un...supermarché ! La fraîcheur est là qui vous attend et même quand, comme moi, ce genre de commerce n'est pas celui que vous préférez, il faut bien "passer" sur ses goûts et accepter ce passage salutaire !

     

                          C'est donc ce que j'ai fait ce matin, avec mon aide bien entendu, et je me suis promenée...de 10 heures à midi ! Il faut savoir ce qu'on veut...ou circuler dans un endroit frais, ou s'entêter et aller faire ses courses au marché ! Bien sûr, en guise de remerciement, j'ai fait mes courses pour la semaine..."ça le vaut bien"...Je suis revenue fourbue, mais rafraîchie ! Parfois, quand il ne fait pas chaud dehors, j'ai grogné contre le froid qui vous glace dans ces commerces si peu hospitaliers...Mais aujourd'hui, pas question...d'abord, la chaleur de ces jours derniers m'a mise "sur les genoux" et je n'aurai même plus la force de faire entendre ma voix, même intérieure !

     

                          Il fait chaud dans ma région...trop pour mon goût...

     

                          Et toujours des problèmes d'ordinateur, ou de connexion....Je laisse des commentaires qui ne s'affichent pas, j'écris des articles sur mon blog qui disparaissent avant d'avoir été publiés....C'est peut-être dû à la chaleur....Je me demande qui je pourrais bien accuser ! Pas de responsables, pas de coupables....Bon, attendons des jours meilleurs !

     

                           A bientôt....

    « Problèmes...problèmes..."Confirmation" canine.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 18:33

    il n' y a pas si longtemps, Over a été la cible d' attaques en provenance d' Asie, ce qui explique peut être les problèmes actuels !

    c' est vrai qu les grandes surfaces sont climatisées, c' est aussi un moyen d' attirer le chaland !

    Chez moi, la fraicheur est là, avec quelques pluies !

    Mais bon, l' automne n' est plus si loin !

     bonne soirée

     bisous

    2
    Lundi 22 Août 2011 à 18:47

    ça attire les promeneurs...quand il fait 39°dehors ! Je crois que demain, les orages sont prévus et une baisse sensible des températures...
    Pour mes problèmes de connexion, mon fils passe demain et essaiera de régler ce problème !
    Je pense que ça vient de mon fournisseur....
    Amitiés.

     

    3
    Mardi 23 Août 2011 à 23:14

    Bonsoir Geneviève,

    C'est ça la dépendance ! Une relation de subordination, une certaine soumission, soit à la machine, la notre qui nous attire, soit à des machines, celles des fournissers d'accès, soit aux commerciaux et aux responsables desdits fournisseurs. Nous nous sommes passés d'internet, de téléphone bien longtemps et aujourd'hui quand elles ne répondent plus, les machines, nous râlons, nous sommes démunis... L'effet de manque, un peu comme si les ponts disparaissaient, ces liens entre les hommes, devenus indispensables.

    J'espère qu'il fait enfin moins chaud chez vous.

    Bonne nuit et à bientôt.

    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 08:23

    Et moi, je suis terriblement indépendante !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :