• L'horreur est à nos portes....

                  Que les nouvelles ont été tristes depuis hier en fin de matinée ! Je ne pouvais croire ce que j'entendais à la télévision ! Assassinat...barbarie...Le monde entier est "sous le choc"...Que faire ? On ne peut accepter qu'un tel spectacle se renouvelle...Il en va de notre liberté et du respect de la vie d'autrui ! Ces barbares qui aimeraient gouverner le monde et faire accepter leurs lois, ne sont autres que des sauvages...

                  Faisant fi de leur couleur politique, il est bon que les hommes se souviennent...de la résistance ! A ce moment, on a vu "celui qui croyait au Ciel et celui qui n'y croyait pas" se rapprocher et œuvrer pour le bien de notre Pays et sa Liberté..."PARIS en COLERE", ce magnifique chant prévient " que l'on touche à sa liberté et PARIS se met en colère"...Que PARIS et toute la France, soudées hier soir par une juste colère, oublient la gauche, la droite, toutes ces dissensions qui, une fois oubliées  donneront l'image d'un pays "à n'attaquer sous aucun prétexte"...

                  Hier, j'ai vécu à nouveau ces heures sombres du 11 septembre 2001. Je ne pouvais tout simplement pas y croire !

                   L'horreur est à nos portes...

                 

    « Bientôt, la sieste au travail ?...Etat de guerre.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:48

    Les armes de guerre circulent depuis longtemps dans  les cités de non droit, et on sait que les islamistes recrutent parmi les truands et dans les prisons !

     Ce qui est arrivé était prévisible, à force de ne pas avoir voulu appeler un chat un chat,  et refusé de comprendre que  l' islamisme c' était comme l' hitlérisme, une volonté de dominer le monde par la terreur !

    Quand on voit les tweets de ceux qui  applaudissent  la tuerie, quand on voit que les palestiniens sont en fête devant nos morts, on peut dire que depuis  Mitterrand, nos présidents sont tous coupables

     Bonne soirée

     Bisous

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:06

    Je crois que faire un amalgame n'est pas bon. Est-ce que tous les islamistes sont des barbares ? je ne le crois pas...Ce qui est certain, c'est que cette histoire est horrible et difficile à supporter. Et notre liberté d'expression dans tout ça ? J'ajoute "et nos libertés" ?
    Bonne soirée.

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:18

    Oui, Geneviève, plus que la liberté d'expression dont on nous rabat les oreilles sans en mesurer vraiment la portée puisque n'importe qui peut dire n'importe quoi, sauf des injures, ce sont nos libertés qui sont en danger.

    Qui juge des limites de la liberté d'expression ? 

    On a bien condamné Brigitte Bardot à 15 000 euros d'amende pour incitation à la haine raciale plus une indemnité au MRAP, à la ligue des droits de l'homme pour avoir dit: "je me bats contre le sacrifice rituel des moutons lors de cette fête. C'est peut-être une grande fête mais pour moi c'est une horreur".

    Charlie Hebdo a bien voulu faire interdire le Front National, ça, on l'oublie un peu. Même si cette célèbre phrase (qui n'est pas de Voltaire) est la base véritable de la liberté d'expression « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »

     

    Alors pourquoi deux poids, deux mesures ? Hypocrisie ?

     

     

     

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:55

    L'hypocrisie ? mais elle est partout ! et ça c'est bien triste ! "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"...Notre siècle est pourri...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :