• J - 12....

                  Le 20 octobre, je transporte "mes biens" au bout du couloir ! Il est donc grand temps que je me mette sérieusement au travail ! Je sais, on ne m'en laisse pas beaucoup à faire, mais ce "peu", je dois le faire ! Corps et bronches encombrés par une bronchite que je n'avais pas invitée, il me faut quand même œuvrer dans le bon sens !

                  Et prévenir mon fournisseur Internet que si je ne quitte pas mon immeuble, ni mon étage, je quitte cet appartement dont le n° va changer ! Pour le reste, aucun changement, j'espère garder le même n°de téléphone et mon adresse mail ne changera pas non plus (nous sommes trop habituées l'une à l'autre !).

                  Tout ceci pour vous dire que pendant une bonne quinzaine de jours, je risque de ne pas être assidue sur les blogs, y compris celui-ci, sauf pendant quelques minutes par jour et surtout si on me laisse l'utilisation de tout : internet, téléphone, télévision etc....!

                  A bientôt donc, si je peux !

    « Petite tête....et grandes idées ?Si j'aurais su.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 08:55

    Bon courage ! Difficile de se reposer dans ces conditions, bien sûr, mais n'en faites pas trop quand même. Déléguez, déléguez ... et tant pis si vous êtes moins assidue sur le virtuel. Bises.

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 08:56

    tu as encore le temps pour  tout bien préparer, et  la réinstallation devrait prendre moins de temps !

    Bon courage en attendant que tout soit remis en place !

     Bonne journée

     Bisous

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:10

    @ Bicar de Siècle - Faites-moi confiance, je n'en fais pas trop !!! J'ai dit à mon médecin que je me mettais dans mon fauteuil...et de là, je commande !!! Mais j'ai quand même des petites choses à ranger moi-même !

    @ - Trublion - J'ai le temps, soit ! mais je suis si longue à faire quelque chose !  Pour la réinstallation, mon fils et ma belle-fille s'en chargent ! Heureusement que des bras me secourent...je me rends compte que je ne suis plus bonne à grand-chose !

    Bonne journée à vous deux.

    4
    Martine Réunion
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:57

    Bon courage Geneviève pour cette période "bousculée".....Espérons que votre fournisseur Internet fera bien les choses. Faites attention à vous. Une fois ce déménagement terminé, vous serez mieux et bien "calée" chez vous !
    Je vous embrasse depuis Allauch, juste à côté de Marseille.....Encore une étape de notre périple métropolitain.
    A bientôt.

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:34

    Merci pour ces bises d'Allauch...Je connais un peu cette petite ville. Avez-vous du soleil pour vos vacances métropolitaines ?
    Je croise les doigts pour internet et...mon téléphone ! Je serais désolée d'être privée...Là, même depuis mon fauteuil, ce n'est pas moi qui commande !
    J'ai hâte que tout soit terminé...je crois que je manque de patience ! Mais je suis bien contente de disposer d'une pièce en supplément...un studio, même grand, n'est qu'un studio !
    Bonne poursuite de vos vacances ! Bises de Toulouse.

    6
    bords de mer
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:29

    pas de soucis  ....  MAGITTE  ,restera  ZEN  !, c'est son crédo !J'espère quand même que les enfants ,ouvrent un oeil , c'est qu'elle est intrépide cette  DAME  ! A bientôt ,MAGITTE  ,nos forces vous accompagnent !Soignez bien votre bronchite .

    7
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:54

    Merci pour toutes ces bonnes paroles ! Intrépide moi ? inconsciente plutôt ! Est-ce qu'on déménage à plus de 90 ans ?...Mes enfants veillent heureusement...et je vais même jusqu'à leur obéir !
    Bonne soirée.

     

    8
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 22:21

    Bonsoir Geneviève,

    Encore quelques jours et vous serez installée.

    Alors courage pour ces jours mouvementés à venir et à bientôt.

    En principe il ne devrait pas y avoir beaucoup de changement.

    Prenez le temps qu'il faudra et soignez votre bronchite.

    Bises

    9
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:01

    Merci pour ces encouragements ! j'ai hâte que tout soit fini ! (y compris la bronchite !). Non il n'y aura pas beaucoup de changement, mais pour toutes les administrations et services, il faut tout refaire comme si je partais aux antipodes ....Enfin, ce n'est qu'une question de quelques jours...et après, à moi plus d'espace !
    Pour l'instant, je file au lit...c'est l'heure !
    Bonne journée demain et avant, bonne nuit .

    10
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 07:13

    Soignez-vous bien surtout ! Une bronchite ? Ce n'est pas de chance. Il fait encore si doux à Toulouse pour un mois d'octobre. Prenez grand soin de  vous.

    Laissez-vous transporter d'un appartement à l'autre (et comme je vous l'ai dit, vous pouvez même faire le trajet dans votre fauteuil, telle une reine).

    Je ne pense pas que le changement de logement demandera beaucoup de temps pour retrouver vos connexions et en principe votre numéro ne changera pas mais... maintenant on ne sait plus à quoi s'attendre. Il faudra que je vous raconte mes derniers démêlés avec mon fournisseur d'accès. Juste de quoi ne pas laisser de répit dans les activités multiples. Et dire que certains s'ennuient !

    Je vous souhaite une belle nouvelle journée et je vous embrasse.

    11
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 08:27

    Bonjour Françoise et surtout Merci ! Ma bronchite sembler aller mieux et me laisse dormir la nuit ! Bon, je n'ai jamais pris autant d'antibiotiques de toute ma vie, que depuis deux ans...mon médecin étant très "attaché" à ces traitements !!! J'obéis...on verra bien. Mais ça ne s'imposait pas en ce moment ! Chez moi devient un vrai déballage...ça, je crois que vous connaissez ?
    Je vous espère en bonne santé...Bientôt, vous pourrez admirer mon "palace"!!!
    Je vais prévenir mon "opérateur" internet aujourd'hui....on verra la suite !
    Je ne sais quel sera le temps aujourd'hui ? Nous n'avons pas à nous plaindre en ce moment, la douceur étant là...
    Bonne journée. Je vous embrasse.

     

    12
    Martine Réunion
    Samedi 11 Octobre 2014 à 00:50

    Nous sommes gâtés avec la météo depuis notre arrivée en métropole. En ce moment, sur la région marseillaise, chaleur et soleil sont au rendez-vous. Je pars la semaine prochaine pour la Franche-Comté, je ne sais pas si le temps sera aussi sympathique.....Mais je vais retrouver ma famille et c'est le plus important......A bientôt....Bonne installation. Je vous embrasse.

    13
    Samedi 11 Octobre 2014 à 08:30

    Pour l'instant, tout semble aller pour le mieux (bronchite et déménagement !).Je suis contente pour vous que le beau temps accompagne votre périple . Je vous envie d'aller en Franche Comté, c'est une région que mon mari et moi avons beaucoup appréciée. J'espère que vous aurez beau temps pour retrouver votre famille.
    Pour l'instant, j'ai encore Internet, mais...pour combien de temps ? Je passe sur les blogs le matin de bonne heure...ensuite, c'est le boulot !
    Bonne continuation de vacances. Bises.

    14
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:35

    Bonjour Geneviève,

    Vous devez être en pleins cartons et rangement.

    Bon week end

     

    15
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:07

    En plein rangement oui ! et je m'aperçois (enfin) que ce n'est plus de mon âge !
    Petit à petit ça avance ! et j'ai terminé toute la paperasserie administrative...Merci Internet et tout ce qu'on peut faire en ligne !

    Passez un bon dimanche.

    16
    bords de mer
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:25

    N'oubliez pas "LES PETITS PAPIERS "     ,ce seraitt dommage pour nous !à bientôt dans votre nouveau domaine !

    17
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:58

    Mais je n'oublie rien  ni personne ! Je fais même un saut sur mon ordinateur tout en me reposant...Je regarde la télé d'un œil ! J'ai hâte aussi que tout soit en ordre et que je puisse reprendre mes écrits ! Pour l'instant, je n'ai pas trop de courage pour rédiger...Même Squirou ne vient pas à mon secours !
    Bonne nuit et à bientôt .

    18
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:34

    Bonjour Geneviève, Encore quelques jours et vous voilà dans votre home sweet home smile Bon jeudi très estival ici 

    19
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:57

    Tout avance ! j'ai signé ce matin mon nouveau contrat de location...Plus que quelques jours et je reprendrai mes "activités de mamie blogueuse "! Pour l'instant, je suis un peu fatiguée ... et mon environnement n'est pas des plus agréables !....  trop de paquets !
    Ici, très beau temps également...j'ai même eu bien chaud ce matin pour aller à mon rendez-vous de signature ... le mois de juillet n'est pas loin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :