• Il y aurait tant à dire....

                  Une nouvelle fois...de service ! Moi Squirou....

                  Il y aurait tant à dire....Bonjour à toutes et à tous ! Pour vous servir avec le plus grand des plaisirs, je remplace Magitte une fois de plus...Elle est un peu fatiguée et pense qu'il y aurait tant de choses à dire, qu'elle préfère se taire !

                  Ce matin, son aide et elle voulaient faire un peu de ménage, mais elles n'ont pas pu retrouver chiffons, sacs d'aspirateur et autres matériels indispensables à ce genre de sport ! Au fond d'un carton, tout y était pourtant !

                   Bon...elles ont trouvé à s'occuper et ont continué le rangement ! Que de bazar ! Je ne sais s'il faut tout ça pour vivre...Je me souviens que jadis, quand on était venus habiter à Montpellier, moi, je ne m'y retrouvais pas !

                   Passons aux nouvelles de "tous les jours" ! Pendant quelques jours, Magitte n'y faisait pas attention elle était occupée ailleurs ! Là, elle recommence à "rouspéter" après toutes les mesures qui sont prises et rendent la vie des français un peu plus compliquée ! Que d'impôts payés par ceux qui peuvent le moins ! J'ai entendu Magitte dire qu'elle regrettait de ne pouvoir s'acheter des œuvres d'art, celles-ci n'étant pas imposées...Il faut dire qu'elle "grogne" un peu sur tout en ce moment ! Pas drôle la vie paraît-il...Tout augmente, le gaz, l'électricité...Seuls les revenus diminuent...C'est ce que j'entends dire par les humains quand "du haut de mon Paradis" je me renseigne . Et les guerres sont toujours d'actualité.

                  Je me demande si, par hasard, il n'est pas plus intéressant d'être animal de compagnie qu'être humain ? Je crois que la réponse est oui ! On ne nous demande que d'aimer nos maîtres, d'être obéissants...Notre gîte et notre couvert sont assurés.

                  Je vous retrouverai une autre fois. En attendant, passez une bonne semaine. Je vous donne une "poignée de patte" amicale...

    « Cherchez...et vous trouverez !D'une époque à l'autre.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:43

    Même si ça prend un peu de temps, le ménage se fera, et les choses trouveront leur place !


     Par contre, on ne peut rien contre un gouvernement qui s' acharne particulièrement sur les retraités, au  moins  jusqu' en 2017.


    Et il est vrai qu' on peut être inquiet pour les générations  de jeunes  !


     Passe une bonne soirée


     bisous


    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:25

    Je suis atterrée par ce que je découvre au bout d'une semaine hors du temps !Notre gouvernement ne manque pas d'idées toutes plus mauvaises les unes que les autres !
    Quant à chez moi, tout s'arrangera mais il me manque un peu de patience !Et je suis fatiguée...J'ai besoin de vacances !!!
    Bonne soirée.

     

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:37

    Pstttt Squirou, chez nous aussi Fabymary est en plein tri, rangement.... avant elle aussi de déménager, amis pas avant l'été surement. Nous les teckels on se demande ce qu'il se passe, que de bruit, de sacs qu'on descend des étages, de cartons.... et on sait pas que le jour du déménagement ce sera pire. Embrasse Magitte pour nous et pour toi mille caresses et fais en à Jypsy aussi.

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:07

    C'est la saison des déménagements ! Tout le monde a la bougeotte! Les chiens n'aiment pas ce branle-bas de combat, ça les trouble ! Squirou vous comprend, il n'aimait pas ça non plus !
    Merci FabyMary pour ce commentaire "qui me rappelle quelque chose" !!!
    Bonne nuit.

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:18

    Bonjour Squirou,

    Si Magitte rouspète, c'est bon signe, signe qu'elle va bien et qu'elle retrouve son tonus.

    Et oui... les guerres sont toujours là et tout augmente (même le nombre de chômeurs) . Il n'y a que les retraites qui diminuent et les salaires qui stagnent. Je crois que si cela continue, il risque d'y avoir un changement brutal : des manifestations et des émeutes. Comment s'en sortir quand on est plumé par le fisc ? Même pour manger, les citoyens auront des difficultés d'autant que les priorités de certains sont surprenantes (téléphones et télévisions).

    Ce n'est guère rassurant d'autant que la crise est mondiale, longue... 

    Finalement Squirou, tu es pépère là où tu es sauf que tu t'inquiètes pour Magitte. Ne te tracasse pas, nous finirons sans doute par tous nous en sortir.

    Caresses à toi et bisous à Magitte.

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:49

    Merci pour Squirou ! Personnellement, je suis bien d'accord avec tout ce que vous écrivez ! Quelle époque !

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :