• Exit 2014...Vive 2015...

                  Et voilà...le 31 décembre, dernier jour de l'année, est arrivé ! C'est l'époque des vœux ! Exit 2014, sans regrets...Cette année me semble avoir été trouble puisqu'on ne sait pas où nous mènent nos représentants-dirigeants...Pour l'instant, ce n'est pas réjouissant.

                  Alors, peut-on dire "bienvenue" à 2015 ? On peut toujours garder l'espoir. Il fut un temps où ça nous avait aidés pour retrouver l'honneur de la France, honneur bien mis à mal en...1940 ! Espérons donc en des jours meilleurs, espérons retrouver la grandeur de notre pays, sa place dans le monde dirigée par des hommes intègres (mais oui, ça doit exister !), son bonheur d'y vivre.

                  En attendant la réalisation de ces vœux, à tous je dis BONNE ANNEE 2015 et merci pour le bonheur que vous m'apportez en lisant et en commentant mes billets que j'aimerais pouvoir écrire pendant des années encore ! mais ça...c'est "à la grâce de Dieu" !

                  Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et de nouvel an !

                  A très bientôt...en 2015 !

    « "Ils étaient trois...."Vivre avec son temps.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:16

    à toi aussi, je souhaite une bonne année 2015 meilleure que 2014, ce qui devrait pouvoir se faire, à moins que les politiques nous polluent d''avantage.

     La santé surtout, le reste en dépend

     Bisous

    2
    Martine Réunion
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:22

    "Bon bout d'An" Geneviève......2014 se terminera un peu avant vous chez nous......Nous serons en tenues estivales, sur la plage....Il fait très chaud actuellement !!!
    Je vous dis à l'an prochain, c'est à dire à très bientôt.
    Je vous embrasse......

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:37

    @ - Trublion - Les politiques...vous savez ce que j'en pense !
    La santé ? J'espère qu'elle sera meilleure qu'en 2014 et surtout qu'elle me permettra de marcher un peu mieux ! Mais je ne devrais pas me plaindre, l'âge étant bien installé ! Restons zens !

    @ - Martine de la Réunion - Merci également à vous et profitez bien de cette fin d'année sur la plage (ce que nous ne pourrions faire !) Moi, je passerai minuit avec des amies...mes enfants sont loin ! demain également...mais nous serons bien couvertes ! Bises.

     

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:04

    Une bonne année et une bonne santé à vous Geneviève, et oui j'espère que longtemps encore je vous lirai, je vous embrasse

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:47

    Espérez....Pourquoi pas ?
    Mes vœux pour vous aussi et les vôtres !

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:01

    Bonjour Geneviève,

    Que 2015 soit, pour vous et vos proches, une année pleine de bonheur et de belles surprises, qu’elle apporte une bonne santé pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur !

    Bonne année

    Bises à vous

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:46

    Merci Chris pour ces vœux ! Je les accepte tous avec plaisir !
    Pour vous aussi et votre famille, tous mes vœux ! En espérant que 2015 soit meilleure que 2014...
    Amicalement je vous embrasse.

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:31

    Très bonne année à vous, à vos proches, à vos ami(e)s d'internet. Je vais commencer à faire les valises pour repartir samedi, cette fois seule, car la chienne reste avec son maître qui me rejoindra dès que possible. Je ne regrette aucunement ma venue, malgré quelques inquiétudes. J'ai rencontré beaucoup de mes connaissances, et puis énormément visité Paris, des lieus inconnus à pied, avec les enfants. J'ai pensé à vous, car en descendant la rue du chemin vert, sur la gauche se trouvait la rue R.Villermé. Ce jour là nous avons parcouru 11 kilomètres. Moments inoubliables. Bonne soirée, et à bientôt. Gros bisous. Pimprenelle.

    9
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:01

                Bonne année 2015 ! bon retour aux EU. Je souhaite spécialement à votre mari un prompt rétablissement et qu'il puisse vous rejoindre bien vite , et pour vous, une excellente santé et beaucoup de joies...
    Vous avez visité PARIS et...je vous envie !...La rue René Villermé, la rue du Chemin Vert, l'Avenue de la République...que des endroits connus par moi et...pleins de souvenirs ! Quand on marche dans PARIS, on fait des kilomètres sans s'en apercevoir !
               La vie reprend son cours...J'ai passé ce premier jour de l'année avec des amies et aussi au téléphone (!) appelée par la famille et les amis de moins en moins nombreux en ce qui concerne les anciens ! Moi, je me laisse "conduire"...
               Demain vous repartez...je vous souhaite un très bon voyage...
               Merci d'avoir été "présente" sur ce blog pendant votre séjour...
               Je vous embrasse. Geneviève.

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:38

    Le temps est de nouveau plus clément, nous avons eu deux journées printanières. Bonne fête Geneviève et bon week-end

    11
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:10

    Merci Chris ! bon week-end à vous également !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :