• En visite sur ce blog....

     

              Moi, Squirou....

                                                              

    IMG_0004.jpg 

                  Je n'ai pas encore l'habitude de venir sur ce blog, mais poussé par la curiosité,  je viens faire mon petit tour et me présenter :
     
             Quand j'étais sur terre, j'étais le bon compagnon de Patou et Magitte, mes maîtres. Ils m'aimaient et moi je les aimais. Quel chien heureux j'étais . De là où je suis maintenant , je vois tout ce qui se passe sur terre et j'avoue que ce n'est pas amusant. Il me semble que si j'étais un humain, je ne serais pas content du tout...L'ambiance n'est pas bonne, les nouvelles qui circulent sont décourageantes...On appelle ça la politique je crois ! et comme on parle d'élections qui vont arriver vite maintenant, il paraît que c'est comme une guerre ! Chacun veut être le plus fort et tous les coups sont permis  !  Moi, je répète ce que j'entends dire au "Paradis des animaux", là où je suis bien à l'abri de toutes ces histoires. Nous sommes quand même moins compliqués que les humains !
     
                J'aimerais que tout le monde soit heureux. Et puisque les hommes doivent travailler pour gagner leur vie, s'ils pouvaient n'avoir d'autres soucis que le travail, ça serait bien! Mais je crois que leurs dirigeants sont un peu envieux et qu'ils aiment le pouvoir et les honneurs ! ça les empêche de penser au bien-être de leurs "administrés" ! Moi, mes maîtres pensaient à moi...c'est pour ça que j'étais heureux !
     
                A une autre fois....
               
                                            

     

     

     

     

     

    « Mais c'est le printemps !Ultime étape... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:17

    Bienvenue à Squirou sur Eklablog.


    Les soucis, heureusement que des fois ils ne sont que passagers.


    Bon lundi

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:29

    En ce moment, ils ont tendance à durer un peu trop !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :