• En attendant...sourions !

                  Toujours des problèmes de...volet roulant !

                  J'attends "qu'on vienne voir"...Mon attente a commencé ce matin. J'ai moins de chance que depuis deux jours, le soleil s'étant caché, comme aurait dit mon mari "je travaille au noir", tout au moins dans ma salle à manger ! Aux dernières nouvelles, il me faut attendre encore...mais sans me faire de soucis...

                  Bon, alors que faire ? je ne peux pas entreprendre quelque chose qui me prenne du temps...Eh bien, je vais vous raconter une petite histoire qui, à défaut d'avancer ma réparation, vous fera peut-être sourire...Encore une histoire, jadis racontée par mon père....

                  Une petite fille âgée d'une dizaine d'années, a reçu pour son anniversaire une montre comme dans les années 50, c'est-à-dire faisant "tic-tac", ainsi qu'un petit flacon de parfum. Ses parents ayant invité des amis à dîner, la petite fille s'est faite belle, a mis sa montre et s'est parfumée ! Elle est fort déçue que personne ne lui dise qu'elle ressemble à une jeune fille maintenant...Montre et parfum, cela se remarque !

                  Alors, elle décide de "précipiter le mouvement" et profitant d'un blanc dans les conversations, elle dit très fort : "Je vous préviens, si vous entendez un petit bruit et que vous sentez une petite odeur, ne cherchez pas, c'est moi" ! A bon entendeur....

                  C'est mignon et innocent...Alors, souriez !

                  Et ça m'a permis d'apprendre entre temps qu'il me faut attendre encore un peu (en principe) pour mon volet roulant....Comme aurait dit notre brave LA FONTAINE ... "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "... La force, je ne l'ai plus, la rage ? n'en parlons pas !

                 

    « Quand les progrès s'en mêlent et....s'emmêlent !Tout ceci me semble compliqué..... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 17:12

    Mon compteur d'eau avait le robinet qui avait "pété" 3 appels pour qu'enfin ils viennent réparer : 3 camions, 6 gars et ....... ils n'avaient pas le bon robinet !!! Pffffff mieux vaut en rire mais il y aurait de quoi râler !!!!

    Courage et patience ils vont venir !!!!!

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 17:32

    le service livraison est toujours plus rapide que le service après vente !

     On n' a pas trop le choix, on est bien forcé d' attendre !

    Les enfants adorent qu' on s' occupe d' eux !

     et  c' est vrai que lorsqu' on est entre adultes, on les oublie un peu.

     Bonne soirée Geneviève

     Bisous

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 17:35

    Oh ! je m'habitue "contrainte et forcée" !  Moi aussi, j'ai envie de râler...je ne me reconnais plus ! J'en suis à deux appels...le nécessaire a été fait auprès de l'entreprise de volets...Il n'y a plus qu'à attendre....
    J'espère que, comme pour vous, il ne leur manquera pas l'essentiel quand ils viendront !

    Bonne soirée.

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 17:39

    @ Trublion - J'attends et ça me fatigue !
    C'est vrai que la petite fille de mon histoire aurait bien aimé qu'on s'occupe d'elle...Ce qui l'a obligée à anticiper !

    Bonne soirée.

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 17:44

    Et moi qui pensait que la réparation du volet était en bonne voie. Je suis optimiste.Allez, courage Geneviève.

    Je me souvenais de votre histoire de son et d'odeur qui m'a quand même bien fait sourire à nouveau.

    Si ça peut vous consoler : Thibault a eu un souci en décembre de volet roulant (pas électrique) et moi en janvier (électrique). Le même réparateur est intervenu (vite, parce qu'on se connait depuis longtemps, au moins quinze ans) et si chez moi, le problème électrique a été vite réglé, chez Thibault ça a été plus compliqué, donc plus long car il a fallu changer complètement le volet. Et la pièce étant dans le noir sans compter que l'accès à la loggia étant totalement impossible. Mon amie Nadine a l'habitude de dire que les malheurs des autres ne nous guérissent pas mais qu'ils soulagent quand même. Êtes-vous d'accord avec cette sagesse ?

    Bisous et encore courage !

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 19:01
    Fabymary POPPINS

    PFFFFFFFFFFF ça aurait été trop beau que le réparateur vienne ce jour, comme rien ne va droit dans ce monde, pas étonnant, mais bon c'est pas sympa du tout et encore moins  pour une dame de votre âge, ce non respect m'agace, bon alors on patiente et vous avec avec cette mignonne histoire, bonne soirée à vous

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 19:20

    @ Françoise - Non, les malheurs des autres ne me consolent pas et ne me soulagent pas. Je les plains (et moi avec !!!) Je ne trouve pas que c'est de la sagesse...
    Pauvre Thibault ! lui aussi "travaillait au noir" ? Ce que je fais aujourd'hui !!!
    J'attends que ma réclamation passe par tous les services ! c'est ça le plus long !

    @ - Fabymary - A vrai dire, je ne comptais pas trop sur un dépannage aujourd'hui...mais j'espère qu'on ne me fera pas trop attendre.
    Vous avez souri de cette petite histoire sans prétention ? Je l'avais déjà racontée (je me répète), mais je ne sais pas quand ! "j'ai la mémoire qui flanche"...

     

    Bonne soirée à vous deux.

     

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 23:38

    Ca alors ! Nous sommes synchro ! J ai en ce moment un karma pourri dans le domaine reparations, factures, téléphone..... Et j'en suis à des kilomètres d'échanges de mails au ton progressivement fleuri et coloré qui ne voient rien avancer mais qui, à défaut, me soulagent un peu...

    alors quoi, finalement ? Il est réparé ce volet ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Mardi 24 Février 2015 à 08:37

    Eh ben NON, il n'est pas réparé ! et je me suis levée ce matin avec l'intention bien arrêtée de "rouspéter" (ça, je sais encore le faire malgré mon âge !). J'attends que tout le monde soit en place dans les bureaux...et je me sers de mon téléphone !

    C'est affreux d'avoir à attendre comme ça, sans avoir de réponse....si seulement on me donnait une date de réparation...ça devait être la même chose jadis (je crois avoir entendu mon père rouspéter à ce sujet !). Mais maintenant, il y a beaucoup plus de "désinvolture"....

    Bonne journée.

     

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:33

    Une histoire toute mignonnette Elle a sur raison de profiter du blanc smile Bon mercredi 

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:45

                Les histoires d'enfants sont toujours mignonnes! Dommage qu'on veuille en faire des adultes avant l'heure !

                Bonne fin de mercredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :