• "Dis, quand reviendras-tu ? "....


                             "Ce n'est qu'un au-revoir "...à un ami blogueur. (je ne nomme personne, il se reconnaîtra).

                             
                             C'est ce que j'espère et ce que beaucoup parmi nous espérons...Vous avez pris la décision d'arrêter votre blog, alors que tous nous nous y sentions bien et à l'aise...Vous avez très certainement vos raisons qu'il serait indiscret de vous demander. Alors, nous restons dans le doute.

     

                             "Ils sont venus, ils sont tous là", tous vos amis qui sont catastrophés et ne comprennent pas, bien qu'ils respectent votre décision ! Vous voyez, pour moi, avec cette manie que j'ai de mettre un titre de chanson sur bien des évènements, petits ou grands, j'appelle à notre secours Barbara, Charles Aznavour et toutes les chansons anciennes ou modernes...Et comme le chantait Sabine Paturel "je fais rien que des bêtises quand tu n'es plus là "! Qu'allons-nous devenir ?

                              Ce petit voyage tous les jours sur votre blog, faisait partie d'un rituel...Quand je le pouvais, je participais. Quand je ne le faisais pas, c'est que les discussions trop ardues pour moi, m'interdisaient de le faire ! on ne peut pas écrire trop de bêtises, mieux vaut se taire ! Mais je lisais tous les commentaires des uns et des autres et c'était instructif, drôle parfois. Cela ne laissait jamais indifférent...

                               Et vous voulez nous abandonner...Moi aussi, il m'arrive de me demander pourquoi je me suis mise à ce blog, qui mange un peu de ma vie, il faut bien l'admettre...Mais pour moi, mes occupations se réduisent avec l'augmentation de mes années ! Alors, c'est un remède et un si grand plaisir...Et ça m'a fait connaître tant de gens intéressants, passionnants, passionnés, cultivés...Et surtout amicaux, dont vous...

                               De tout coeur, je vous dis "Ce n'est qu'un au-revoir" et..."Dis quand reviendras-tu ?". Je ne le chante pas...je chante faux ! A bientôt !

    « C'est jour de fête....Minuit....l'heure du crime ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 12:13
    Je pense avoir deviné de qui il s'agit.
    Dommage que le système de la blogosphère pénalise les "roseaux pensants" aux dépends des roseaux dépensants.
    Cs départs me chagrinent. Le nivellement par le bas...
    2
    Lundi 8 Juin 2009 à 12:14

    Bonjour,

    Un bras de liberté, celui qui laisse s’accrocher, derrière soi, des wagons qu’un autre  de ses bras aura guidé. Un pied de liberté qui emmène la locomotive ailleurs, sans les wagons qui se trouvent, ainsi, sans « tracteur ». Où ceux-ci ont-ils, ensuite, la liberté d’aller ??? Mystère de la liberté aux multiples aspects.

    Amitiés. Loic

    3
    Lundi 8 Juin 2009 à 12:21
    La liberté a en effet de multiples aspects...mais je suis un peu triste.
    4
    Lundi 8 Juin 2009 à 12:23
    Le départ de quelqu'un qu'on apprécie chagrine toujours un peu..cet ami va nous manquer.
    5
    Lundi 8 Juin 2009 à 17:11
    Très franchement, je me sens horrible !!! très drôle !
    6
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:30
    J'ai un scoop! J'ai un scoop!J'ai un scoop!J'ai un scoop!J'ai un scoop!J'ai un scoop! J'ai un scoop!J'ai un scoop!J'ai un scoop!J'ai un scoop!
    7
    Lundi 8 Juin 2009 à 23:22

    Votre décision de renoncer à abandonner votre blog me fait un très grand plaisir et pas seulement à moi j'en suis certaine. Tous vos amis seront de mon avis ! Le découragement, ça arrive à tout le monde et le meilleur remède est alors l'amitié de l'entourage...Reposez-vous bien et revenez vite. On vous attend.
    Merci et amitiés.

    8
    Lundi 8 Juin 2009 à 23:50
    Je vous l'avais dit, Geneviève, avec les rocs, il faut y aller au marteau piqueur !....
    9
    Mardi 9 Juin 2009 à 00:23
    Vous avez raison comme toujours !
    10
    Mardi 9 Juin 2009 à 08:15
    Et voila encore une histoire qui se termine bien, je n'avais pas suivi à cause de ma longue absence, vous êtes formidable et c'est surement grâce à vous que ce blog ne fermera pas, vous avez eu les mots qu'il fallait.
    Bonne journée à vous.
    11
    Mardi 9 Juin 2009 à 08:31
    Je suis vraiment contente de vous retrouver ... à quand d'autres récits de voyage et de belles photos ?
    Grâce à moi? pas complètement...ça m'aurait peinée que ce blog disparaisse. Il fait partie de ceux que je visite régulièrement,( tout comme le vôtre !). Encore une fois, j'ai écrit avec mon coeur, ce que je pensais...je ne sais pas inventer !
    12
    Mercredi 10 Juin 2009 à 12:17
    bonjour Geneviève... je repasse par ici rattrapper mon retard et vous lire un peu... vous aussi devez être satisfaite que Véro ait réussi à faire renoncer le Morsli!!!!!!!!!


    en tous cas bel article que voilà pour lui... il le vaut bien je pense....


    Amitiés....
    13
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:10
    Comme tous, je suis en effet très satisfaite du résultat ! Merci pour votre visite.
    14
    VERO
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:10
    @ Geneviève: MERCI !
    @ Responsable de notre tristesse: TU VAS PAS FAIRE CA A GENEVIEVE, QUAND MÊME! Regarde dans quel état tu nous la mets !!!!!!
    15
    morsli
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:10
    Bonsoir Geneviève ! juste avant de partir me reposer car miss spasmo m'ennuie terriblement depuis quelques jours, je vous annonce que j'ai renoncé à ma décision qui pourtant était irrévocable dans mon esprit et puis, il y a eu tant et tant de mots touchants et de marques d'affection (me considérer un peu comme votre fils dans un de vos commentaires m'a touché infiniment) venant de partout et des gens qui viennent visiter votre blog...que tout ceci m'a fait flancher.Je vais lire tous les articles que j'ai manqués ici et ailleurs et les commenter petit à petit et avec le respect que l'on doit aux blogs que l'on visite.Merci infiniment à toutes et tous.J'espère aller mieux dès demain et revenir avec le grand plaisir qui est le mien quand je voyage parmi vos souvenirs si beaux, si attachants, si tristes parfois mais toujours bien racontés, avec le coeur et avec un grand talent et j'ajoute que j'ai beaucoup appris en vous lisant Geneviève.Je vous embrasse les mains.Merci infiniment et bonne soirée.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :