• De la boue.....

                          Encore et toujours de la boue !

     

                           A se demander si c'est dans cette matière que nous nous sentons le mieux ? Et quand je dis de la boue, c'est pour ne pas employer un autre mot, vous savez celui qu'il est d'usage d'imputer à Cambronne ? Depuis déjà un certain nombre d'années, il semble que notre Pays ne puisse évoluer qu'en pataugeant dans les immondices !

     

                           Cela devient écoeurant. De grâce, journalistes, hommes politiques de droite, de gauche et du reste (!) n'en jetez plus ! nous ne pouvons plus le supporter ! Nous finirons par nous noyer ! Et avouez Messieurs, que se noyer dans des excréments, ce n'est pas la meilleure façon de finir ses jours ! Pas un jour sans qu'un "scandale" ne remonte à la surface...Je sais, nous approchons d'élections...nous avions connu ce même climat il y a un peu plus de deux ans. Je ne crois pas trop m'avancer en disant que le peuple en a assez, plus qu'assez...Il en a même "marre" ! Et quand le peuple en a assez, qu'est-il capable de faire? N'importe quoi, c'est-à-dire tout....

     

                             Tous ensemble, nous devrions réfléchir aux conséquences qui peuvent résulter de cette ambiance nauséabonde. La France va mal, son commerce va mal, ses emplois vont mal, ses entreprises vont mal...Et que font les têtes pensantes de notre Pays ? elles recherchent dans les poubelles, à tort ou à raison (je ne veux ni ne peux juger...je n'y connais rien !). Mais quand on veut, on trouve toujours quelque chose sans gratter beaucoup. S'il vous plaît, ne nous imposez pas ces "nouvelles" qui amènent peut-être de l'audimat et font lire les journaux... mais nous fatiguent et nous lassent. Nous n'en pouvons plus ! On pourrait s'imaginer qu'avec "becs et ongles" vous défendez votre position, enviable pour beaucoup d'entre vous, mais...provisoire pour certains.

     

                             Je ne suis qu'une vieille femme, et je sais que je ne compte pas beaucoup. Mais essayez d'écouter ma priére..."Plus jamais ça"...

    prière en forme de réquisitoire peut-être ?

     

                              Désolée, pour cet article mais...il fallait que ça sorte !                        

     

     

     

     

     

     

     

    « Tout est frelaté...Période électorale oblige.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:36

    Chacun sachant qu' au final, il pourrait être victime de ce genre de forfaiture, tous les partis semblent d' accord pour dénoncer !

    Mais la justice a eu tort de statuer sur  les affirmations d' un majordhomme dans l' affaire  Bettencourt, et les médias viennent  une fois de plus de montrer leur manque  de charisme !

    On ne s' étonne plus de voir sortir de tels sujets en pleine campagne !

     bonne journée

    Bisous


    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:59

    On ne s'étonne plus, mais...ça lasse !
    Bonne journée.

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 21:10

    Par un beau temps printanier, on devrait vivre dans une autre ambiance ! Mais trop d'intérêts sont en jeu sans doute !

    4
    Cotentine
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:38

     Elle n'est pas belle la vie politique !c'est un jeu de ping pong dans ce qu'il y a de plus laid ! Ils recherchent tous ,le match nul , c'est à celui qui ressortira la plus moche  affaire ,vraie ou fausse .Bonne fin d'après midi ,ici ,c'est  le printemps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :