• De l'utilité de ce blog......


                                          Comme le temps passe !

                                           Voici déjà près de six mois que j'ai commencé ce blog ! Il se veut le reflet de mes souvenirs d'abord, du temps qui passe, du temps présent, de mes pensées, de mes joies, de mes peines, contrariétés, états d'âme....ouf ! ça fait beaucoup ! Je lui confie tout...ou presque .... Et je me demande toujours si j'ai eu raison de le faire ! Attendons encore un peu....

     

                                           Pour moi, il est utile puisqu'il me permet de "parler" même sur le papier, et de communiquer avec des personnes que je n'aurais pas connues sans lui....Alors, tout est bénéfice ! Et pour vous qui me lisez, j'espère qu'il peut vous faire connaître une période qui vous serait inconnue ou presque en raison de votre âge, ou vous faire partager mes idées, ou tout simplement vous distraire et même parfois vous faire sourire avec un peu d'émotion. Si tel est le cas, le bénéfice pour moi est immense.

                                           Les idées me viennent "au jour le jour" et vite, vite, je les utilise avant qu'elles ne s'envolent...Et la plume court sur le papier ! Non, là, je dis des bêtises, il n'y a plus de plumes, plus de stylos, plus de crayons, plus de papier machine, plus de papier carbone, plus de ruban à machine, plus de gomme, plus de règle ! Mais ça va beaucoup plus vite et...plus besoin de la Poste pour transmettre, c'est automatique après un petit "clic", ça part dans toutes les directions....C'est ça le progrès et il m'est donné d'en profiter. J'ai beaucoup de chance !

                                           Si certains de mes articles déjà publiés ont pu intéresser quelqu'un, alors je suis comblée ! Et je dis un grand merci à ceux qui me lisent avec attention et m'écrivent des petits commentaires qui me font chaud au coeur. 

                                            Je vous dis à bientôt donc, en empruntant cette petite phrase qui terminait les spectacles de Thierry LE LURON ..."Si Dieu le veut". (Chanson de Charles AZNAVOUR je crois)...

    « "Buvez si m'en croyez, n'attendez à demain.......""Ce monde ancien....." »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 20:38

    Même si je ne laisse pas toujours de commentaires, je me suis abonnée à votre newsletter, ce qui me permet de venir vous lire dès que vous "publiez".....
    Continuez votre blog.....A bientôt. Pensées de la Réunion.

    2
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 23:52
    Uh que oui vous avez bien fait de créer ce blog que je lis presque chaue jour et vos récits sont pour moi un vrai régal. Surtout continuez.
    Bonne fin de semaine
    3
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 15:41

    Votre blog est très intéressant, j'ai appris, avec vos écrits, des choses que je ne conaissais pas ou qui m'étaient lointaines, et j'aime ça.
    Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :