• De l'intérêt à "se relire"....

                                          Bien sûr, suivant la formule consacrée, "le lecteur peut rectifier de lui-même".... N'empêche que j'ai un peu honte !
                                          Dans mon précédent récit, publié avant relecture de ma part (ça c'est pas bien) et dans lequel je parlais de mes souvenirs d'enfance à Paris, j'ai malencontreusement  écrit "qu'il avait été question de dégorger PARIS "alors que je voulais écrire "désengorger" Paris....Et un peu plus loin, dans la foulée, j'ai écrit "courronné" avec 2 r...que voulez-vous, je ne suis pas avare !
                                          Pour ces fautes qui me mettent le rouge au front, je vous demande d'avoir la gentillesse de m'excuser ! Mille fois merci !
    « Souvenirs d'enfance...à PARISQuand arrivaient les grandes vacances.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2008 à 19:25
    Il m'arrive d'aller corriger quelques fautes (souvent dûes à l'inattention) dont je me rends compte après "parution". Parfois, c'est mon mari qui me les signale.....Je n'aime pas du tout ça, aimant écrire correctement et faisant attention en général.....Vous êtes complètement excusée......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :