• Coucou...je reviens...

                          Que de changements...

     

                          Petite intervention, mais intervention quand même...Me voici revenue avec une main qui, si tout va bien, sera complètement opérationnelle d'ici peu de jours... Mais mon Dieu qu'il est loin le temps des cliniques où tout le monde était en blanc ! Ma première "expérience" en la matière, date de début 1933 (oh là là ! c'est bien loin tout ça !) C'est à cette époque que je m'étais senti une âme d'infirmière...Je trouvais cet uniforme, blanc des pieds à la tête, tellement beau, que j'avais prévenu mon père que plus tard je serais infirmière...jusqu'à ce qu'il me réponde que c'était effectivement un très beau métier mais qu'il ne fallait pas que j'oublie...les bassins à vider...A quoi tiennent les vocations, une simple idée de bassin, et mon avenir avait basculé !

     

                           Maintenant, s' il y a encore du blanc, il y a aussi du bleu...Et que de changements pour les opérations ! Pour moi, "vidéo-chirurgie"...Si j'entendais tout, je ne sentais rien...A vrai dire, j'étais quand même un peu "dans les vaps"...Peur ou produits anesthésiants ? allez savoir ...

     

                            Me voici donc libérée de ce nerf qui empoisonnait ma vie...Je vais donc, petit à petit, reprendre mes activités (sont pas nombreuses celles-là !). Et après avoir préparé et fait cuire des légumes que je ne peux pas encore éplucher (vous pouvez faire ça d'une seule main vous ? moi pas...), je reviens sur ce blog. J'ai lu tous vos commentaires, vos encouragements, vos souhaits et je vous remercie "en bloc" !

     

                             A très bientôt donc... Pensées amicales.

     


    « "J'voudrais bien, mais j'peux point "....Le Père Noël et...moi ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:38

    Pour moi aussi c'est agréable, mais je ne peux pas encore trop tapoter..Patience ...Et je suis "ensuquée" par le doliprane ! alors, je dors...

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:39

    Merci. Bonne soirée.

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:33

    J'obéis au chirurgien qui m'a dit de faire marcher mes doigts !!! pour le poignet, ça fait un peu mal mais bon...Merci pour cette visite sur mon blog, vous avez déjà tant à faire .
    Je vous embrasse.

     

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:37

    Suis-je un "sacré numéro ?" je ne le pense pas...courage et aussi obligations me font avancer sans doiute ! Et j'ai la chance d'être entourée , ça compte ! famille, amis...que ferais-je sans eux ?
    Bon courage Véro et "redressez la tête" ! Les mauvais jours passent.
    Bisous.

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:03

    Content de te voir revenue, mais j' avais déjà vu ici et là tes commentaires.

    j' ai moi aussi été opéré il y a peu pour un calcul et pour une prostate hypertrophiée !

    à part les piqures et les prises de sang, je parlerais plus de sensations désagréables que de souffrance.

    et un personnel aimable !

    bonne journée

     bisous

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:51

    on s'habitue à tout ! Moi aussi, j'ai trouvé tout le personnel très aimable et serviable...et j'ai apprécié !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:33

    Un mauvais moment de passé et vous voilà presque comme neuve !

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:25

    "Presque"... mais un peu usagée quand même

    9
    cotentine
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:45

    Que c'est agréable de vous retrouver !!!!votre bonne humeur et votre tendresse sous jacente ,m'ont manquée ! Que de souvenirs allez vous nous raconter PAS possible que vous ne nous offriez pas vos reactions" à vif ",de cette expérience .  reposez ,vous un peu ,mais pas trop ,comme disait,la jeune fille chevelue de la langue ,à la  télé .

    10
    Eulalie Steens
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:45

    Bienvenue à la maison !

    11
    Véro
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:45

    Bonjour Geneviève,

    Je suis tout simplement admirative et sans voix. Vous êtes drôlement courageuse et je suis très contente d'avoir de vos bonnes nouvelles.

    Oubliez donc, le temps de votre convalescence, les légumes à éplucher au profit des surgelés qui n'auront peut-être pas tout à fait le même goût mais qui vous dépanneront bien.

    C'est formidable de pouvoir vous lire, de vous voir poursuivre cette activité de blog qui permet tant d'échanges, malgré votre gros handicap. N'oubliez pas de vous reposer.

    Je vous embrasse.

    12
    Véro
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:45

    Excusez moi de vous envahir ce matin, mais je rebondis sur le message que je viens de laisser sur votre blog pour vous redire combien je suis admirative de votre courage et de votre énergie! Quand je pense au mal que j'ai à rebondir en ce moment, vous êtes un sacré bel exemple et je vous garantis de m'appuyer sur votre modèle pour redresser la tête. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :