• C'était un bel été.....



                     Juillet-Août 2008 -


                     Mes vacances sont terminées depuis déjà quelques jours ...hélas ! Il faut que les bonnes choses aient une fin ! Mais j'en garde de très bons souvenirs que je n'ai pas fini de "me passer en boucle" jusqu'aux prochaines vacances... Oui, mais....A mon âge, on ne fait plus trop de projets à long terme.....

                      En attendant, je peux faire un bilan positif (ça fait un peu commercial non ?) de ce séjour dans les Hautes Alpes, au milieu d'une partie des miens. J'ai là-bas, outre ma fille et sa famille, deux arrières-petites-filles adorables : Anaëlle, six ans, très gaie et très réfléchie pour son âge ! elle ne demande qu'à apprendre et à savoir. On croirait que sa petite tête travaille sans cesse. Elle entre au cours préparatoire prochainement...c'est une grande fille déjà. Et Léane, sa petite soeur de deux ans à peine passés, gaie aussi, adorable et un véritable esprit de déménageur ! Pas de problèmes, elle vous "range" une pièce en un temps record...Un petit vif argent... Toutes les deux sont très affectueuses et quand on est arrière -grand-mère, que demander de plus ? L'affection, quel joli mot...Un petit geste, un petit mot qui vous prouvent que les vôtres vous aiment... J'ai beaucoup discuté (étonnant ça !) avec enfants, petits-enfants, amis de mes enfants...j'avais l'impression d'avoir leur âge et pourtant !!! Oui, ce fut un bel été...

                                                        Un autre petit est venu cette année augmenter le nombre de mes descendants ! Chez un de mes petits-fils. Je ne le connais pas encore si ce n'est par des photos qu'on m'envoie régulièrement, ce qui me comble...Je vous le présenterai bientôt ! il faut d'abord que j'entre dans mon ordinateur les photos reçues hier....et ça, malgré ma bonne volonté, j'ai encore un peu de mal ! mais ça vient !!!

    « Dis Magitte....raconte..."La fièvre du Samedi soir..."...2 septembre 1939 »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2008 à 21:25
    Quel plaisir de vous connaître un peu plus et de savoir que vos vacances ont été heureuses.
    C'est important pour vous et aussi pour vos proches, qui sont sans doute très heureux de votre présence et de ce que vous apportez à tout ce petit monde.
    Bon dimanche. 
    2
    Dimanche 31 Août 2008 à 17:29
    Quel plaisir de vous lire et que vos enfants, petits enfants et arrières doivent être heureux de vous avoir parmi eux, vous devez avoir beaucoup de choses à leur raconter, ils ont l'air adorable. Merveilleuse famille.
    Bonne semaine
    3
    Mardi 2 Septembre 2008 à 07:47

    Très heureuse de faire votre connaissance à travers ces quelques mots si joliment écrits.
    Une belle famille à qui vous avez tant d'histoires à conter.
    L'Alsace et la Lorraine, le climat est identque et l'été est très toride.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :