• C'est beau le progrès....quand on est doué !

                  Pendant plus de deux heures, j'ai essayé vainement de me servir de mon ordinateur et surtout d'Internet ! Impossible ! Et mon "technicien de service" qui n'est pas là !

                  Je me suis arraché les cheveux, j'ai essayé de comprendre, j'ai cliqué à droite et à gauche, rien à faire ! Impossible d'avoir mes mails, impossible d'aller sur les sites habituels...la page demandée n'existant pas paraît-il .... Bon, moi je veux bien, je ne demande qu'à être disciplinée (!) mais encore faut-il que je comprenne le "pourquoi des choses" ! Et j'avoue que je n'y comprenais rien ! Je n'ai toujours pas compris non plus, pourquoi tout à coup, j'ai pu me connecter ! Mystères de ce monde de l'informatique...

                  Tout ceci pour vous expliquer que, si j'avais très envie d'écrire un billet sur ce blog, je ne pouvais rien faire ! Bloquée j'étais et, qui plus est, furieuse ! J'ai accusé tout le monde, sauf moi bien entendu...Alors qu'il est possible que la mauvaise manœuvre vienne de moi...J'ai accusé le PROGRES qui incite chacun à utiliser le matériel moderne ! Pas facile à partir d'un certain âge !

                  Donc, ne voulant pas fatiguer mon matériel qui semble relever d'une grave maladie, je vous présente mes excuses pour cette absence de mon blog, et je vous dis "A demain" !

    « Allées et venues....Pour vous faire sourire.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:38

    Oh pas sûr du tout que ce soit de votre faute, le message PAGE EXISTANT PLUS ça arrive, c'est le serveur qui a une panne, dans ce cas essayez si vous pouvez encore vous connecter de taper le nom de votre serveur ex GOOGLE et de marquer panne google et la date, si ils ont un pbe en principe vous allez atterrir sur un forum et voir des messages concernant ça.

     

    bises

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:39

    en fait, le moderne  a ses problèmes, et il n' est pas si rare qu' il y ait une coupure, une surcharge, ou une mise à niveau !

     Parfois on est prévenu, parfois on ne l' est pas.

    Mais on est content quand ça remarche !

     Bonne soirée

     Bisous

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:56

    @ - Fabymary - Moi, j'ai simplement tripoté un peu tout et j'ai Rouspété à outrance ! On ne me changera pas !
    Merci pour vos conseils ! Bonne soirée. Bises.

    @ - Trublion -  J'aurais dû me douter "qu'il y avait quelque-chose" d'anormal puisque ce matin, mon téléphone ne marchait pas ! Le "tout en un" a des limites...et moi aussi !
    En effet, j'étais bien contente quand j'ai constaté que tout remarchait, alors qu'à force d'avoir cliqué de tous côtés, je n'avais sans doute pas employé la bonne solution !
    Bonne soirée à vous aussi !

     

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:19

    Après cette lecture de vos déboires du jour, j'ai ressenti la joie de me sentir moins seule face aux surprises que nous offre le progrès, et, je ne sais pourquoi, je ne peux m'empêcher de penser à cette phrase d'Albert Einstein :

    « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »

    sauf que, en ce qui me concerne, je ne connais pas grand chose à la théorie en informatique et ma pratique est hésitante. Je survis, avec des coups de colère, comme vous. Mais pourquoi ça ne veut pas marcher quand je veux ? Se faire enquiquiner par des machines... Pff !

    Bonne journée quand même. Je vous embrasse.

     

     

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:33

    Tout à fait d'accord avec vous et...avec Einstein ! Bon, qui m'expliquera que je sois obligée d'indiquer mon "mot de passe" maintenant ? J'ai dû faire un clic où il ne fallait pas ! Mais bon...ça marche à peu près !
    Bonne journée Françoise. Je vous embrasse.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :