• Bof !.....

                  Bof !.....

                  Que voulez-vous que je pense par cette chaleur qui règne sur la terre (et aussi dans mon Paradis !). Moi, vous me connaissez, je pense soit à ROBION, soit à SAINT-MANDRIER, ces deux endroits entre lesquels je vivais entouré de mes maîtres et....où j'avais la baignade à ma disposition ! Et actuellement, je connais bon nombre de personnes qui "en rêvent" ! Quand on a trop chaud, existe-t-il quelque chose de mieux qu'un bon bain ? ça, c'est (comme on dit) le "fin du fin" ! Et je peux dire que j'en ai bien profité....A ROBION, c'était la baignade dans le canal qui passait à proximité de la maison et à ST MANDRIER, c'était la mer !!! Alors là, c'était vraiment joie et grand bonheur ! Je jouais dans les vagues et évidemment, je faisais un peu beaucoup le fou !

                  A ROBION, il y avait une piscine, mais elle était réservée aux enfants et aux adultes ! (même Magitte y allait se baigner et ça, je n'aimais pas ! elle me faisait peur ! A son âge...quand même ! )

                  A part la chaleur, je n'arrive pas à penser à autre chose ! que des nouvelles qui ne semblent pas rassurantes ! Des attentats ont eu lieu ici et là...Je me demande si les humains sont tellement tranquilles ? Toujours ces histoires de "religion"....C'est d'un triste et de plus, c'est angoissant ! Je me demande si, vraiment, il faut massacrer des populations pour imposer ses idées ! Comme dit Magitte : "où allons-nous" ? et on peut sans doute se poser cette question que bien des humains se posent :" que font nos dirigeants" ? ils ménagent "la chèvre et le chou ...dans quel but ?

                  Une autre grave question existe en ce moment...Que va faire la Grèce ?
    J'ai entendu dire qu'elle devait beaucoup d'argent à l'Europe. Rien qu'en France, ça ferait environ 40 milliards d'euros ! Une "broutille" qui ne semble pas inquiéter les gens au pouvoir plus que de raison !

                  Donc, s'il me faut dire ce que je pense de tout ça, je suis un peu gêné !!! J'avais cru comprendre que la France n'avait plus d'argent et que les impôts et taxes qui avaient fleuri ces dernières années avaient été décidés pour "combler les trous " ? Mais bien sûr, je n'y connais rien puisque je ne suis qu'un chien ! et 40 milliards d'euros, ça en ferait des soupes pour les malheureux et aussi...pour les toutous !

                  Ben, je crois que je comprends quand Magitte dit "qu'elle n'arrive pas à suivre ! la faute n'en revient pas à ses jambes (et pourtant...) mais à l'ambiance actuelle !

                  A un jour prochain....

                 

                 

    « L'équilibrage ?......."Le travail, c'est la santé"... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:16

    Tu sais Squirou je suis une bipède qui elle non plus  ne comprend plus grand chose, elle est dépassée....

    À travers toi j'envoie une pensée à tous les 4 pat's qui ont partagé ma vie.

    Bonne journée à la tienne de bipède

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:58

    Squirou transmettra la pensée !

    Pensées "chaudes" et amitiés !

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 17:10

    L'  Europe est déjà fautive, parce qu' elle savait que la Grèce avait  faussé ses chiffres pour  pouvoir faire partie de l' Europe.

    Ce n' est pas le premier prêt que nous leur accordons, et  ils n' ont pas encore pris les décisions qui s' imposeront de toutes façons !

    Nos gouvernants n' ont pas compris que nous étions en guerre avec l' islam radical, et qu' en France, plus d' une mosquée prêche le salafisme !

    Quelle chaleur en effet, je ne bouge pas de chez moi avec  22 degrés, ce qui est supportable.

     Passe une bonne soirée Geneviève

     Bisous

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:02

    Comme j'envie vos 22° ! Ici, dans l'appartement c'est 28/29°5 ! Heureusement, nous avons un salon climatisé où je viens de passer presque 3 heures !

    Je me demande si nos gouvernants pensent vraiment ? Ah si, ils pensent à eux ! et c'est déjà beaucoup !!! Quant à la Grèce, on se pose pas mal de questions...mais les réponses se font attendre !

    Passez une très bonne soirée.

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:40

    Eh oui que de questions à se poser. L'avenir est bien morose. Bon mercredi

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:34

    Profitons de l'été qui, lui, fonctionne bien ! (même un peu trop !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :