• Bien connaître l'anatomie....

                                            Petite histoire édifiante...

     

                        Et si peu sérieuse ! Encore une histoire que racontait mon père qui en avait tellement en réserve !

     

                        Une femme d'un certain âge en avait assez de la vie et du vieillissement qui, petit à petit, l'éloignait de la jolie jeune femme qu'elle avait été...Elle ne pouvait pas le supporter et avait décidé de partir avant l'heure en aidant le destin ... Mais surtout, elle ne voulait pas se rater...Elle se rend donc chez son médecin pour une raison quelconque et au cours de la consultation, lui demande :"Docteur, où se trouve exactement le coeur" ? Le médecin fort gentil lui dit "légèrement à gauche, juste en dessous de la poitrine"...Merci docteur...

     

                         La brave dame s'en va, rentre chez elle et ressort un pistolet ayant appartenu à son mari, avec l'intention bien arrêtée de se tirer une balle dans le coeur...Triste non ? Elle vise bien cet organe indispensable et....se retrouve à l'hôpital, une ambulance appelée par les voisins, l'ayant emmenée d'urgence...Non seulement elle s'était ratée, mais elle ne pouvait plus marcher, s'étant tiré une balle dans le genou gauche....Et en attendant d'entrer en salle d'opération, elle ne pouvait que répéter : "pourtant, le docteur m'avait bien dit que le coeur était sous la poitrine...je ne comprends pas" !

     

                         Moralité : le coeur n'est pas toujours où on croit qu'il loge...à moins que, avec les ans, comme disait Léo Ferré "avec le temps, tout s'en va..."...les charmes changent de place ! L'anatomie n'est plus ce qu'elle était !

     

                         Humour noir, mais humour quand même, pour faire sourire !

    « Précaution utile ! ou....Manque de diplomatie...ou la fin des illusions ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 23:28

    Mon père avait toujours une histoire "sous le coude" à raconter...

    2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 09:44

    J'ai relu une fois avant de saisir ! elle est mortelle comme disent les jeunes, et même géniale comme dit Rob.Votre père était une encyclopédie vivante en matière d'histoires humoristiques.Quels beaux moments vous avez du passer ! le mien nous racontait des histoires qui faisaient peur.Vous avez eu une belle enfance malgré la dureté des temps (par rapport à notre génération gavée qui jette la nourriture à peine entamée).Amitié à vous Geneviève.

    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:08

    vous voyez que vieillir a du bon !

    4
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:10

    Pour ça, il en connaissait des histoires ... elles me reviennent de temps en temps...

    5
    Lundi 17 Mai 2010 à 14:02

    Une histoire qui fait quand même sourire.

    Bon lundi, ici bien ensoleillé

    6
    Lundi 17 Mai 2010 à 15:34

    Sourire encore une fois aux dépens des femmes ! pauvres de nous !

    7
    Lundi 17 Mai 2010 à 19:48

    Une histoire dont j'avais deja entendu parler, mais la facon dont vous la racontez est tellement plus empreinte de tendresse et... d'humour

    8
    Lundi 17 Mai 2010 à 20:40

    Mon père la racontait ainsi !

    9
    Mercredi 19 Mai 2010 à 09:07

    Naine non ! mais la poitrine avait tendance à ...être plus basse que de raison !!!!! Pas besoin de dessin ???

    10
    Mercredi 19 Mai 2010 à 09:56

    Vous n'êtes pas bête ! simplement, vous n'en êtes pas encore là ! Ah jeunesse !!!

    11
    Robert
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:02

    Elles est géniale !

     

    12
    JUVISIENNE
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:02

    eh bien, dites donc! quelle dégringolade!!!!

    enfin,  "l'irréparable outrage" lui a sauvé la vie, c'est toujours çé !!!

    Féroce, avec les Mémés, le Papa !!!

    13
    Véro
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:02

    Heu... je suis désolée, j'ai mis ma perruque blonde aujourd'hui et ... je n'ai pas compris.

    Comme ça m'énerve (de ne pas avoir compris) j'essaie de surmonter mon humiliation pour demander des explications à quelqu'un si possible. Entre le coeur et la poitrine, il y a quand même une distance! Elle était naine?

    14
    Véro
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:02

    Mais que je suis bête! que je suis bête! je n'y avais pas pensé!!!!!!

     

     

    Ah!ah!ah!ah!ah! C'est EX-CEL-LENT !!!! J'adore! Il était coquin votre père, dites donc!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :